Alarme périmétrique

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 7.191 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir,

je vous sollicite car je n'y connait rien; je dois installer une alarme périmétrique, que me conseillez-vous?

j'ai pour le moment vu qu'une référence: primaprotect

merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Je ne connais pas mais je sais que deux sociétés honorables se partagent le marché français : Immerstar et Aqua-sensor " hasard ou pas , elles présentent à elles deux les meilleures garanties de produits et attention aux produits des autres marques importatrices de produits auto-certifiés .... " made in daube "

Pour ma part je rétrocédais à mes clients à titre commercial l'une des deux marques sus-citées agrée par le Laboratoire National d'Essai

et voilou
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci, mais je n'ai pas vu d'alarme périmétrique chez ces fournisseurs; pouvez m'indiquer une référence chez l'un d'eux?
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour
Ce ne sont pas des fournisseurs mais les deux plus importants fabricants français et à ma connaissance , ils ne font pas de périmétriques

L'appareil que vous avez chois est quand à lui distribué par FIRSTINOV lequel est possesseur d'un certificat de conformité daté de 2009
il faut vous renseigner au préalable , car des choses ont changé en matière de détection et paramétrage en 2012 et il est donc possible
que les certificats émis en 2009 et 2010 ne soient plus valables mais je ne puis être catégorique

Peut être que des confrères en activité seront plus à même de vous renseigner car ce modèle prima est peu répandu.
ceci étant , certains sites le présentent comme une nouveauté , alors que c'est un produit qui a entre 3 et 4 ans depuis sa mise sur le marché .

Voilou
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Essayez peut être de voir du côté de chez rue du commerce.
0
Messages : Env. 10
De : 75012 (75)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Salut Eddy ,

L'intervenant que tu essaies de renseigner a posé sa question il y a 3 mois ...

On espère que depuis , il a trouvé son appareil Blush
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour M Piscine!!!

je reviens sur le site car enfin nous avons la piscine
je viens de regarder 2 modèles d'alarmes (aquasensor que vous conseillez ici) et aqualarm et en dehors d'un différence de prix de 50 euros - la moins chère étant la premiere- je constate aussi que pour désactiver l alarme il faut une clé magnétique pour aquasensor alors qu'il faut juste taper un code pour aqualarm

est ce que quelqu'un peut me dire si à l'usage il n'est pas plus facile de taper un code que de chercher une clé qu'on risque d'égarer?

merci de vos avis et retour d'expériences

cordialement
0
Messages : Env. 20
Dept : Herault
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sécurisation piscine »
Discussion lancée par kenpark87 - 7 réponses
« Info Terasse mobile »
Discussion lancée par marabouma - 10 réponses
« Abri bas de piscine »
Discussion lancée par jysco - 0 réponses
« Quel système d'alarme conseillez vous ? »
Discussion lancée par Mailys - 8 réponses
« Comment installer un pool Terre »
Discussion lancée par cpasmoi - 9 réponses
« Volet roulant open surf systeme abriblue »
Discussion lancée par pintoun - 21 réponses
« Volet roulant: Est ce pratique ? »
Discussion lancée par FOOD - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir