Piscines coques sur internet

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 11.695 fois
 
Env. 10 message
Quand mon conjoint et moi avions commencé à nous renseigner pour l'achat d'une piscine coque, nous avions vu (sur ce forum notamment) des devis allant dans les 17k €. J'avoue que ça nous avait refroidis un peu (beaucoup!!). Puis par hasard dans notre recherche, je suis tombée sur une entreprise de ma région, mais qui vend uniquement par internet, c'est Netpiscines. Et là, les prix chutent de façon considérable !
Nous avons eu une piscine 8x4 rectangulaire fond plat, un local enterré et une bâche à barres pour 9940€ TTC livré. Ça fait une grosse différence...

Alors bien sur nous avons hésité... l'entreprise est jeune, par internet donc "dématérialisée", mais nous avons prit le risque et nous ne le regrettons pas.
Bien sur à ce prix la, on a juste la coque, il faut poser soi-même. C'est ce que nous avons fait, et tout s'est bien passé.

La livraison était OK, la coque est installée et c'est une super qualité.
Je sais qu'il n'y a pas que Netpiscines qui vend par internet, mais si on se sent de la poser soi-même (ce qui n'est absolument pas compliqué si on suit bien le cahier des charges, contrairement à ce que les concessionnaires nous avaient dit...) on peut faire beaucoup d'économies en achetant sa coque sur le net.

Donc je recommande l'achat des coques sur le net, en tout cas pour Netpiscines, car je ne peux pas parler pour les autres, je ne les connais pas !

Ps : je mettrais des photos quand je pourrais, ou bien dans le dossier spécial.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 3000 message
Salut ,

Je vois que vous êtes sur l'Isère , et dans le coin , il y avait encore bien moins cher et d'excellente facture ! Mais Google est notre ami à tous

Je regrette simplement que ce professionnel se dise leader de la vente sur internet en alignant 3 modèles : on n'est pas leader avec 3 modèles de bassins !

Mais l'essentiel était que vous soyez contente
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Oui tout à fait contente en effet Biggrin
Par contre je suis curieuse, vous dites moins cher dans ma région, vous parlez de magasins ou de vente en ligne ?

3 modèles... ben oui ! Enfin, j'ai trouvé celui que je voulais, une piscine simple. Après on peut être leader en vendant des milliers d'exemplaires du même produit quand un autre en fait 10 différents mais n'en vend aucun Rolleyes Je n'ai pas eu accès au bilan pour savoir ! Taquineries, Monsieur piscines, taquineries... Smile J'avoue que je n'ai pas fait attention à ces détails (chacun vend son affaire comme il l'entend...) mais l'équipe à été très professionnelle, ça comptait aussi pour nous.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et pour mon premier post, je me permets de relever cette information de vente de piscine par internet. Je suis issue du web (agence de communication en webmarketing) et pour avoir eu pas mal de clients dans la piscine online, je rejoins "Monsieur Piscine" en trouvant très limite de se positionner ainsi avec un catalogue aussi restreint et aussi peu d'information dans le domaine...bref nombreux sont à le faire !!!

Cependant, je tiens à préciser que de nombreuses entreprises du net sont très sérieuses aujourd'hui et parfois même plus sérieuses que certaines non présentes en ligne... Il faut cependant prendre ses précautions et savoir analyser une entreprise sérieuse. Un site sérieux n'aura aucune honte à mettre en ligne un maximum d'informations concernant son entreprise, sa façon de fabriquer ou pas ses piscines ou encore de mettre en avant les piscines qu'ils ont réalisé. Faites cependant attention aux photos qui sont très facilement accessibles à l'achat... vérifier les copyright par exemple.

Et avant tout, je vous conseille fortement de prendre 5 minutes pour lire les mentions légales de chaque site. On y trouve parfois des choses surprenantes.

Également toujours vérifier que les mentions des devis correspondent aux mentions du site... J'ai déjà vu de belles différences qui peuvent faire peur !!!
0
Messages : Env. 20
Dept : Herault
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonsoir ,

Je ne vais pas polémiquer mais le commentaire de plou-plouf serait intéressant , s'il ne s'était pas inscrit voici quelques heures pour taper fort opportunément sur le dos d'un confrère , auquel il ressemble pourtant beaucoup...

Et comme par hasard , notre nouveau-venu n'a répondu qu'à deux topic sur les piscines polyester , en torpillant à chaque fois une société certes petite , mais peu éloignée de son propre secteur

Bon on a assez joué , encore un topic tendancieux et je signale à qui de droit ! Mad

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ! Wink
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Je me suis dit exactement la meme chose, c'est tres louche ses 5 messages, sans photos ni récits... quand on se fait sa propre pub, je pense qu'il faut savoir mentir
1
Messages : Env. 40
De : Bayonne (64)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Bjr , c'est marrant je m'étais également renseigné chez net*** mais pour moi il n'était pas dans l'isere mais à bergerac et ils avaient plus que 3 modèles??

non autant pour moi je me suis encore trompé de site
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Sacré Mika

Si l'on ne te connaissait pas , on pourrait croire à de la provoc :

Mika : il serait capable de confondre Jean-Luc Mélan**** avec Florian Phili**** BiggrinBiggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Ah non du tout je préfère jean Luc Philippot euh non autant pour moi Florian melenchonBiggrinBiggrin
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Pour continuer avec les pitites "erreurs administratives", d'après votre numéro de SIRET Vous êtes inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés de MONTPELLIER et non de PERPIGNAN comme indiqué sur votre site…

Je dis ça je dis rien ^^ mais svp ne me trainez pas au tribunal pour cette "accusation" d’erreur manifeste xD Bon on notera quand même que les numéros sont maintenant correctes bonne nouvelle pour vous, je ne vous facture pas mes conseils xD

Rapaces34 a écrit:Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et pour mon premier post, je me permets de relever cette information de vente de piscine par internet. Je suis issue du web (agence de communication en webmarketing) et pour avoir eu pas mal de clients dans la piscine online, je rejoins "Monsieur Piscine" en trouvant très limite de se positionner ainsi avec un catalogue aussi restreint et aussi peu d'information dans le domaine...bref nombreux sont à le faire !!!

Cependant, je tiens à préciser que de nombreuses entreprises du net sont très sérieuses aujourd'hui et parfois même plus sérieuses que certaines non présentes en ligne... Il faut cependant prendre ses précautions et savoir analyser une entreprise sérieuse. Un site sérieux n'aura aucune honte à mettre en ligne un maximum d'informations concernant son entreprise, sa façon de fabriquer ou pas ses piscines ou encore de mettre en avant les piscines qu'ils ont réalisé. Faites cependant attention aux photos qui sont très facilement accessibles à l'achat... vérifier les copyright par exemple.

Et avant tout, je vous conseille fortement de prendre 5 minutes pour lire les mentions légales de chaque site. On y trouve parfois des choses surprenantes.Également toujours vérifier que les mentions des devis correspondent aux mentions du site... J'ai déjà vu de belles différences qui peuvent faire peur !!!


2 ans après l'arroseur arrosé xD
0
Messages : Env. 70
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abrisud Avis et service SAV »
Discussion lancée par Camille Abrisud CM - 89 réponses
« Votre avis sur le prix »
Discussion lancée par nanouian - 35 réponses
« Quelle piscine dans le Gard ? »
Discussion lancée par Reno30 - 15 réponses
« Devis hivernage »
Discussion lancée par babouna - 15 réponses
« Taux de stabilisant trop bas »
Discussion lancée par Gutin - 15 réponses
« Contrôle pression circuit hydraulique »
Discussion lancée par Frank31 - 6 réponses
« Une piscine en région parisienne : on s'en sert vraiment ? »
Discussion lancée par bielka - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir