Coffret hors gel DHG-2

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 7.273 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai un coffret hors gel DHG-2, j'ai voulu ce matin reconfigurer la température du point de consigne à 0°. En appuyant sur la touche SET plusieurs indications sont apparues qui n'avaient rien à voir avec la température, j'ai dû par inadvertance activer une de ces fonctions probablement en appuyant sur la touche FNC. J'ai trouvé finalement le mode d'emploi qui disait d'appuyer 2 fois sur la touche SET pour régler la température du point de consigne ce que j'ai fait. Malheureusement ce point de consigne n'est plus pris en compte et la pompe ne s'arrête plus quand la température passe au-dessus de ce point. Auparavant le coffret marchait très bien puisque pendant l'été j'avais mis le point de consigne à 58° et j'avais bien le point rouge m'indiquant le forçage de la pompe. Ce matin il faisait 0°, en mettant (après ma fausse manip) un point à 4° par exemple, la pompe fonctionnait bien mais je n'avais plus le point rouge.

Y a-t-il un moyen de faire une remise à zéro du système tel qu'il était à la sortie d'usine. Le mode d'emploi ne dit rien à ce propos et rien à propos de la touche FNC.

J'espère que quelqu'une aura une solution.

Merci d'avance
Vincent
0
Messages : Env. 10
De : Saint Orens De Gameville (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

avez vous pu résoudre votre probleme de réglage , je suis dans la meme situation mais moi la pompe ne marche pas malgré le bon réglage de la consigne de température
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Question sur la désinfection au brome »
Discussion lancée par ahunuivoile - 5 réponses
« Impact ClariOne ? »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses
« Dépôt blanc/ph+/ph toujours bas »
Discussion lancée par Melleddjuju17 - 2 réponses
« Ph perfect zodiac »
Discussion lancée par Gartian - 4 réponses
« Différence de mesure de Ph bandelette/ sonde Ph »
Discussion lancée par Chuq - 25 réponses
« Besoin d aide déplacement d une pièce dans mon filtre à sabl »
Discussion lancée par Jenny8888 - 23 réponses
« Echangeur fendu sur PAC O'foen... HELP »
Discussion lancée par buzjay - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir