Robot et piscine Magiline

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 8.676 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Du fait d'un dépôt persistant au fond de la piscine après plusieurs nettoyages (filtrage arrêté par les précédents propriétaires), je pense acheter un robot.

Je regardais les "hydrauliques" mais il apparaît qu'il faut avoir une "prise balai" hors il me semble qu'il n'y en a pas sur la mienne (MAGILINE de 4x8). En revanche, je dispose d'un embout qui ressemble à ce que l'on visse sur un robinet pour y fixer un tuyau d'arrosage (si cela peut donner une idée).

Si donc je ne peux pas utiliser ces robots hydrauliques(et sachant que je n'ai pas de compresseur),suis-je condamnés aux robots "électriques" ?

Merci de vos retours !
Olivier
0
Messages : Env. 10
De : Amberieux (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 1000 message
Bonjour.
Je ne sais pas de quand date votre piscine... mais pour la mienne (une Magiline de 2013) il y à un refoulement à coté du skimmer qui sert à raccorder le "balais aspirateur" livré avec la piscine... Avez vous ce refoulement à droite du skimmer ??? Si oui, votre raccord de tuyau peut "peut être" se raccorder dessus...
(voir sur le site internet) il y à un spitch sur l'aspitrateur....

cdt
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Régulation de niveau a sonde »
Discussion lancée par ahunuivoile - 16 réponses
« Comment refroidir une piscine ?? »
Discussion lancée par Eric 21 - 9 réponses
« Pompe à chaleur zodiac power 5 »
Discussion lancée par pascal64762 - 10 réponses
« Toujours ‘Check Salt’ »
Discussion lancée par FVsbr - 12 réponses
« Piscine irrécupérable »
Discussion lancée par piscineverte - 8 réponses
« Raccordement skimmers »
Discussion lancée par loupi58 - 13 réponses
« Question entretien »
Discussion lancée par christian66 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir