Avis piscine carre

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 17.517 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir

J ai pour projet de réaliser une petite piscine carrée type 5X4 OU 4X4 seulement je trouve peu de modèle sur ma région prés de nimes ,les modèles trouvés sont assez chère environ 9500€.Merci a ceux qui pourrons m aider dans ma recherche?
J ai deux modèles sélectionner
mont de prat UNI 4
bastides DRONNE
Qu'en pensez vous ??Quelles peuvent être les remise accorder sur le prix public?
Merci je nage en eau trouble
0
Messages : Env. 10
De : Nimes (30)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
9500€ pour quoi ?

Le bassin seul ? Ou tout compris ?
0
Messages : Env. 200
De : Béziers (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
je parle du bassin seul car pour la pose j ai besoin d une grue le terrain est compliquer .
0
Messages : Env. 10
De : Nimes (30)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Voici mon fournisseur : http://www.art-piscine.fr/ Plusieurs formules au choix , kit , semi kit ou prêt à plonger !

Voici mon fabricant en Espagne : http://www.pratpoliester.com/fr : parle français sérieux et honnête.

Voici mon projet : http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_564.php
0
Messages : Env. 200
De : Béziers (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
matt30900 a écrit:Bonjour
je parle du bassin seul car pour la pose j ai besoin d une grue le terrain est compliquer .


Dans tous les cas il faut une grue, mais c'est souvent celle du camion qui amène la coque !
0
Messages : Env. 200
De : Béziers (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
matt30900 a écrit:Bonsoir

J ai pour projet de réaliser une petite piscine carrée type 5X4 OU 4X4 seulement je trouve peu de modèle sur ma région prés de nimes ,les modèles trouvés sont assez chère environ 9500€.Merci a ceux qui pourrons m aider dans ma recherche?
J ai deux modèles sélectionner
mont de prat UNI 4
bastides DRONNE
Qu'en pensez vous ??Quelles peuvent être les remise accorder sur le prix public?
Merci je nage en eau trouble


La forme carrée est un impératif ou un choix ?
0
Messages : Env. 200
De : Béziers (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
C est amusant je suis votre projet je vous trouve courageux je suis un peu dans la même situation que vous ,je la met en prolongement d une terasse pour ne pas avoir a creuser trop profond car c est du rocher ,j ai choisi un model carre ou presque car je trouve cela original et s intégrera parfaitement.Maintenant au vu des tarif je me demande si je vais pas la faire en traditionnel et gel coat ce qui me permettra de rajouter par la suite un volet electrique.Je suis en pleine reflection,j avais deja vu prat mais ca colle pas .
0
Messages : Env. 10
De : Nimes (30)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
matt30900 a écrit:C est amusant je suis votre projet je vous trouve courageux je suis un peu dans la même situation que vous ,je la met en prolongement d une terasse pour ne pas avoir a creuser trop profond car c est du rocher ,j ai choisi un model carre ou presque car je trouve cela original et s intégrera parfaitement.Maintenant au vu des tarif je me demande si je vais pas la faire en traditionnel et gel coat ce qui me permettra de rajouter par la suite un volet electrique.Je suis en pleine reflection,j avais deja vu prat mais ca colle pas .


Il est clair que si il y du rocher, faire du traditionnel en semi hors-sol devrait coûter 3 fois moins cher, même si ça risque de durer un peu plus longtemps

Sinon PRAT fait des coques hors-sol genre 5,50 m x 3,40 m profondeur 1,30 m à poser sur radier gravier ou béton, convient bien pour du semi enterré !

Les renforts peuvent être percés pour passer tous les réseaux, il reste à faire un habillage, genre terrasse bois, ou galerie béton pour accès ultérieur.

http://www.art-piscine.fr/modele-piscine/piscines-hors-sol/p[...]ol/piscine-nil-plus-hs/
0
Messages : Env. 200
De : Béziers (34)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème augmentation de sel »
Discussion lancée par Babar91 - 1 réponses
« Équipements surdimensionnés ? »
Discussion lancée par Les Vamps - 2 réponses
« Boitier de connexion avec de l eau »
Discussion lancée par dauphin34 - 27 réponses
« Pompe à chaleur L’entretien devient obligatoire - Piscine aussi ? »
Discussion lancée par pathos0174 - 10 réponses
« Changement type de livraison piscine coque »
Discussion lancée par ellou86 - 18 réponses
« Quelle pompe immergée pour mon puit de décompression »
Discussion lancée par GaetanCousseau - 12 réponses
« Comment tester simplement le coffret hors gel dhg2 »
Discussion lancée par cassinese42 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir