Piscine monobloc beton armé

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 12.330 fois
 
Env. 40 message
bonjour je me suis inscris sur ce forum car je ne comprent pas grand chose aux piscines,mon projet est de faire construire une piscine monobloc beton arme j'habite vitrolles pour me situer par apport au marché. que pensez vous du concept leader pool et connaissez vous piscine look design.c'est une piscniste de marignane il m'a fait un devis de 34000euros ttc pour une pisc 8x3, prof 1.2 à1.6 local tech 3m² plagebeton 30m² escalier d'angle avec banquette sur la largeur du basin.plomberie 2skimmers,3buses de refoulements orientables,1 bonde de font avec grille anti vortex tuyauterieet vannes 16bars mise en place prise balai prevoir reservation ncc avec tuyauterie au local. filtration pompe ultraflowpentair 1,5cv filtre triton tr60 electroliseur au sel avec regul ph squad 55 pump pool technologie electricité coffret elec protection moteur horloge progamation transfobasse tention 2projecteurs blanc leds revetement silicomarbreux terrassement compris hors eau merci de me donner votre avis
0
Messages : Env. 40
De : Vitrolles (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Merci de ponctuer et espacer ton texte, c'est indigeste

Tu as fait d'autres devis? Pour ma part, ca me parait un peu cher au regard des prestations
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 6000 message
Tu a deja une bonne pompe (un peu trop grosse a mon gout en 1.5cv) et un bon filtre, peut etre un tout petit peu trop cher, mais tu n'a peut etre encore rien négicié? Tu peux tenter un robot par exemple!
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
Salut,
Ben déjà 3m de large c'est un peu limite si vous voulez nager à plusieurs.
La pompe (débit de 22m3/H et le filtre 14m3/H) est clairement surdimentionnée pour un bassin de 40m3. Le revêtement c'est du gelcoat?Le matos à l'air bon (je ne connais pas l'electrolyseur). Pas de robot? (polaris ou autre?)
L'addition me semble un peu salée quand même....
0
Messages : Env. 60
De : Bidart (64)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
bonjour, ça y est j'ai un notre devis.meme prestation si ce n'est l'electrolyse qui change, clear water lm.15s avec ph perfect.j'ai reçus aussi l'autorisation prealable de travaux,un souci de moins à gerer.il ne me reste plus qu'à m'assurer qu' ils vraiment une decenale genie civil.
qu'en pensez vous
merci
0
Messages : Env. 40
De : Vitrolles (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour,

Même remarque :
bassin de 4.00m serai mieux : demande un devis sur cette dimension.
Robot en plus serait pas mal
As tu essayé ce canal afin d'avoir réellement de quoi comparer?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 40 message
bonjour,chris le probléme cest que je n'ai pas la plsce 5.4 metre entre la maison et le mur de l'allée voila tu c'est tout; c'est ça ou rien
0
Messages : Env. 40
De : Vitrolles (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Effectivement !
Tu peux pas te coller au muret d'un côté? comment tu vas la placer?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 40 message
disons que je vais la placer dans le sens de la longueur. il restera 1metre de chaque coté et 4x4 metres devant et 4x4 metres sur la pointe avant droite.
c'est la que je ferais les plages, c'est plein sud. on fait avec ce que l'on a.
discus
0
Messages : Env. 40
De : Vitrolles (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Salut !
Pour ma part, je trouve ce devis très cher... Je te conseille de demander un devis à *****. C'est tout de même la référence en piscine béton armé !

Bonjour mr le commercial
0
Messages : Env. 10
De : Nice (6)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Help aidez moi »
Discussion lancée par fabriceromano - 1 réponses
« Fuite piscine béton »
Discussion lancée par Jérôme30760 - 7 réponses
« Commande a distance »
Discussion lancée par Djaps84 - 12 réponses
« Recherche pisciniste sérieux autour de carcassonne »
Discussion lancée par albert8 - 29 réponses
« Piscine kit polystyrène semi-enterré ? »
Discussion lancée par leodubassin - 7 réponses
« Recherche pisciniste sérieux et compétitif en Gironde »
Discussion lancée par marc33590 - 62 réponses
« Régulateur de PH automatique »
Discussion lancée par Mouroun - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir