Avis devis de piscine dans le 85

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 24.597 fois
 
Env. 100 message
bonjour

je viens d'avoir mon devis de piscine pour une 8x9 de chez alliance pose et installation comprise pouvez vous me donner votre avis merci

sécurité et protection bâche a barre

pompe a chaleur 9.2kw réversible

régulateur de ph auto

électrolyseur a sel

margelles non posée

le tout pour 19000euros + terrassement 3800 euros + raccordement hydro 1350 euros = 24300 euros

merci de donner vos avis et critique sachant que pour moi c'est un peu cher et que je depasse mon budjet sachant que j'aurais les margelles a poser et les l'amenagement autour

votre avis sur l'electroliseur a sel
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
Il y a probablement une erreur sur les dimensions du bassin.
Il faut discuter pour le terrassement, le prix ne correspond pas au prix du marché, sauf si problème particulier.
pour l'électrolyseur il faut connaitre la marque.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
oui desolé la piscine fait 4 x 9 et je n'ai pas la marque de l'electrolyseur mais en regardant sur le site d'alliance la marque est "alliance 70"

mais a votre avis c'est trop cher 2900 euros pour le terrassement et 900 euros d'evacuation de la terre
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
bonsoir.
Pour ce qui me concerne je trouve que la somme de 3800 euros pour le terrassement n'est pas justifier.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
bonjour

que pensez vous de mon devis ci dessus
merci
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour

j'aime bien Alex , mais le genre de propos que je lis parfois me gonfle progigieusement , lorsque je lis :

le terrassement à 3.800 € n'est pas justifié et ginignigni et gnagnagna !

Le terrassement est il dans une petite rue , un 15 tonnes peut il acceder , est ilk derrière la maison, doit on traverser le salon avec des brouettes , est-ce à Marseille , à Lille , au fin fond de la creuse , la terre est elle a régaler , a répartir , oeuvre du décaissement du terrain naturel ?

Si oui de quel % ?

Où et comment sont les remblais ?
Doit on faire un rampage ?
Doit-on assainir
Doit-on drainer ?

quels sont les engins sur place et le type de tranferts ?

Bref , celà serait déjà dûr sans connaître au poil prêt et en totalité toutes ces questions de jauger ''correct'' d'un prix , j'ai donc toujours les boules quand je lis un commentaire de trois syllabes qui donne une opinion non seulement fantaisiste mais n'ayant pas une chance d être juste dans l'absolu ....

Cordialement
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonjour monsieur piscines
je suis désolé, car dans mon premier message je souligne "sauf si problème particulier", il ne n'a pas été signaler une quelconque difficulté, donc pour ce qui me concerne le prix du terrassement ne justifie pas cette somme.
A bon entendeur salut.
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +10 ans.
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
Bon entendeur ou pas

il faut voir plus loin que le bout de son nez :

J'ai vu et connu de simples terrassement à 1.500 € et d'autres dans la même rue à 4.500 et d'autres à 6.000
et tous étaient justifiés .

Cette partie du métier est déjà mal assurée et assumée par les professionnels installateurs qui ne comprennent pas tous ni toujours l'incidence d'un terrassement sur leur propre ouvrage , aussi je suis sidéré quand des profanes qui n'ont ni vu ni connu les contraintes de sol s'expriment sur un chantier géologique en n'y connaissant si peu !

a bon entendeur , mal voyant comme vous dites !
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
dans la mesure ou il y a pas de difficulté particulière, une somme de 3800 euros pour un terrassement et une évacuation des terres, c'est prendre les gents pour des "pigeons". Vous avez le droit de concevoir qu'une tel somme est justifier, c'est votre juge arbitre.
salutations.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
merci pour vos reponses mais ce n'est pas la peine de "s'engueuler" pour quelques chiffres néanmoins que pensez vous du reste de la facture


et pour ce qui est du terrassement pas de difficultées particulieres enfin le pisciniste ne m'en a pas parlé
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mais bon sang , il ne s'agit pas de droit ou de croire et de ne pas croire Alex

il s'agit simplement de ne pas parler -trop- comme vous de ce que l'on ne connait pas

j'ai été voici quelques années le signataire d'une revue qui était titrée : variations et incidences du coût d'un terrassement

il ne s'agit pas de croire mon pauvre Alex , il s'agit de savoir simplement de quoi l'on parle ...
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
iL NE S'agit pas de s'engueuler mimic , il s'agit de parler de ce que l'on connait !

il est primordial de demander à votre installateur de détailler les postes de terrassement et pour vous , de faire un devis de terrassement
d'un trou basique de 8 x 4 afin d'affiner un peu les postes et de comprendre :

la distance des décharges
les transferts de pelles
les engins mis en jeu
et probablement des choses qui sans visu du chantier nous échappe

les déblais des terres à 900 ne sont pas chers , le terrassement devrait être un peu moins cher mais ne connaissant ni l'adresse ni les tenants et aboutissants il convient dêtre prudent

Le budget global est toute façon dans les clous , en dessous de 25.000 pour une prête au bain de 8 x 4 !

il serait idéal d'avoir le détail de ces ACCESSOIRE

Cordialement
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 800 message
Ben finalement vous l'avez l'avis: "En dessous de 25kE pour une 8X4, c'est dans le clou".

Mais que le combat fut acre.
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
ce n'est pas une 8*4 mais une 9 * 4
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
A ouais mais là ca change tout Mimic.

Fallait le dire plus tout et pis c'est tout!

Ah! on me signale que finalement M.Piscine et Alex135 veulent bien d'un second round.

Messieurs, c'est a vous! Et comme le veux le dicton: Que le meilleur gagne!
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
monsieur piscines a écrit:Bon entendeur ou pas

il faut voir plus loin que le bout de son nez :

J'ai vu et connu de simples terrassement à 1.500 %u20AC et d'autres dans la même rue à 4.500 et d'autres à 6.000
et tous étaient justifiés .

Cette partie du métier est déjà mal assurée et assumée par les professionnels installateurs qui ne comprennent pas tous ni toujours l'incidence d'un terrassement sur leur propre ouvrage , aussi je suis sidéré quand des profanes qui n'ont ni vu ni connu les contraintes de sol s'expriment sur un chantier géologique en n'y connaissant si peu !

a bon entendeur , mal voyant comme vous dites !


J’apprécie votre sens de la nuance, à considérer les gens comme des "profanes", sans les connaitre.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 800 message
Halte aux feux!

Serieux c est pas constructif ces chamailleries.
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
non ce n'est pas constructif du tout surtout que je n'ai pas eu vraiment de reponse a ma question

que pensez vous de mes prestation sans parler du terrassement qui je le vois a retenu toute votre attention et meme trop

je pense que le chapitre est clos

revenons a nos moutons

moi j'ai un question pour la securité que j'ai choisi est ce la meilleur solution qu'est la bache a barre car on m'a dit qu'elle etait assez lourde et que je me lasserais de la mettre tout les jours et faut il etre 2 pour la mettre

et autre question faut il imperativement une bache a bulle en plus

et niveau terrassement de la plage faut il faire des pilier de beton pour qu'elle ne bouge pas

merci si vous pouviez me repondre sur ces sujet la
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour

Il y a plusieurs solutions pour ''désactiver les effets de sols dus à un eplage trop vite faite.

D'abord , en cas de piscine de type polyester , le terrassement étant très peu plus large que la piscine elle même , le sol n'est pas ''trop'' remué et la piscine peut être entourée d'une plage vite faite sans trop de craintes , si ce n'est la précaution de mettre un joint dit : '' de dilatation' entre la ceinture piscine et la dalle proprement dite.

Maintenant s'il s'agit d'une piscine béton aux fondations traditionnellement plus larges , il sera préférable d'attendre six mois ou au moins un hiver et un printemps avant de mettre une chape au risque de la voir se fissurer.

Là encore , celà dépend de la nature des remblais : ceux-ci sont ils importants ou bien au contraire , sont ils insignifiants ? Si des tonnes de terre ont été régalées par dessus , même avec l'apport d'un compacteur , il y a risques , alors que si la terre encore présente n'a presque pas été bougée , le risque demeure faible.

Enfin , on peut aussi avoir recours à des mini-plots afin de renforcer la structure sous-terraine et couler alors une chape sans risque.
Un bon maçon préférera toujours laisser la terre se reposer un peu avant de couler une chape

On peut aussi avoir recours à la technique dite de la chape de gravier , posée sur géotextile , qui garantit une pose sans faille ni fêlure , sur lit de gravillons .
Avantage : la chape peut être modifiée à volonté , inconvénient : ce n'est pas une chape en dur et de temps à autre , il est possible d'avoir à recadre une dalle ou deux

Cette seconde technique necessite des dalles de 3.5 à 4 cm d'épaisseur qui sont donc auto-adhérentes de par leur poids.

la bâche a bulles , comme la plupart des produits piscines , n'a rien d'obligatoire , mais permet à peu de frais d'augmenter sensiblement la température de l'eau de piscine et d'en conserver une partie jusqu'au lendemain

La couverture a barres est probablement le meilleur système à l'heure actuelle en terme de rapport qualité-prix....

Elle peut être adjointe d'un enrouleur electrique , encore cher mais tellement pratique !

amicalement
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
merci et pour un volet roulant meme manuel est aussi cher que la bache a bulle + la bache a barre

et la bache a barre est elle dur a mettre
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite sur pompe Hayward »
Discussion lancée par cavas - 10 réponses
« Liner, PVC armé et chiens »
Discussion lancée par Excalibur21 - 7 réponses
« Sos fuite piscine a hauteur des skimers »
Discussion lancée par xaleis - 13 réponses
« Sécuriser prise électrique extérieure pour la pompe contre...les insectes ! »
Discussion lancée par Lorenzo5 - 9 réponses
« Vissage raccord union 2" mâle sur corps de pompe Hayward SP2611xe161 »
Discussion lancée par marc.moret@free.fr - 1 réponses
« Temps de filtration : mythe ou réalité ? »
Discussion lancée par Trecky - 35 réponses
« Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis? »
Discussion lancée par pucesamson - 49 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir