Pooldeck : grosse ******* !!!

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.284 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de personnes ayant fait installer un pooldeck... avec toutes les mauvaises surprises qui vont avec !...

En effet, nous avons fait installer celui ci en novembre 2011 (mono-terrasse avec 2 moteurs de 10x5 m).
Depuis avril, nous sommes tombés des nues qd nous avons appris que la société avait déposé le bilan !

Nous ouvrons difficilement la terrasse : la crémaillère est usée: probablement dû au moteur qui n'est pas assez collé à celle-ci... de sorte qu'elle s'use à chaque ouverture..)

Nous sommes vraiment très en colère vu l'investissement ! Nous avons contacter NEOPROTEC qui ne veut rien entendre ! A force de harcèlement, le chef d'atelier a consenti ns envoyer 3 m de crémaillère... on attend le restant mais il faut vraiment lui faire violence, il n'a aucune conscience professionnelle ! un technicien de Desjoyaux accepte de nous aider dans notre galère...

Je sais que l'on est nombreux à avec de gros soucis avec ce produit, j'aimerai avec des témoignages de personnes étant dans la même galère avec ce produit

Et le pire visiblement est que l'on n'a aucun recours...ni aucune solution de dépannage... Je suis vraiment très inquiète concernant le "vieillisement" de la terrasse qui peut nous lâcher d'un jour à l'autre.
0
Messages : Env. 10
De : Sainte Honorine Du Fay (14)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
En attendant de trouver une solution pérenne, ton système est il debrayable pour une utilisation manuelle?
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
En théorie, oui, seulement !
En pratique, impossible de la bouger d'un pouce : vraiment trop lourd, même à 4!!!
0
Messages : Env. 10
De : Sainte Honorine Du Fay (14)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Entretien volet immergé »
Discussion lancée par yannickfr67 - 10 réponses
« Abris VS Rideau »
Discussion lancée par Bruno63 - 22 réponses
« Volet hors sol manuel abriblue »
Discussion lancée par milou42 - 6 réponses
« Abri cintral vente foire »
Discussion lancée par jcmontas - 6 réponses
« Eclairage bandeau led piscine »
Discussion lancée par Zilvio - 16 réponses
« Volet immergé avec lames en polycarbonates »
Discussion lancée par caro0412 - 16 réponses
« Volet roulant - un cylindre derrière qui dépasse »
Discussion lancée par SuperCed - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir