Pompe a chaleur fusion - Neuve - Différentiel saute

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 5.471 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je viens de raccorder une pompe à chaleur neuve de marque Fusion 13kw.

Il s'agit d'un achat en France (j'habite la Belgique). J'ai réalisé les raccords nécessaires. Lorsque je mets la pompe à chaleur en route, elle se met en route environ 10 secondes. Le ventilateur tourne.

Une dizaine de secondes plus tard elle s'arrête, j'entends un clac au niveau de la PAC et le différentiel du tableau de piscine déclenche. Les disjoncteurs eux, ne sautent pas.

Il s'agit d'une PAC neuve. Je m'inquiète donc car l'appel au SAV risque d'être un vrai cirque...

La documentation fournie avec la PAC est minime. Je ne connais pas le constructeur de cette pompe à chaleur Fusion.

Concernant la pompe, quelqu'un pense t'il que j'ai mal réalisé quelque chose? Je me demande pourquoi la PAC ne se met pas en sécurité si j'ai mal réalisé quelque chose? Pourquoi fait-elle sauter le différentiel? Un fil est peut-être mal raccordé dans la PAC? Je ne 'lai pas ouvert. Le cablage intérieur étant déjà réalisé par le constructeur. A t'il bougé pendant le transport?

Se pourrait-il que le compresseur soit HS? Une PAC neuve n'est-elle pas testée avant la vente?

Merci à vous tous pour vos lumières!
0
Messages : Env. 10
De : Namur
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème Pacfirst »
Discussion lancée par Jimbo34 - 9 réponses
« Affichage pompe à chaleur illisible »
Discussion lancée par francky1 - 1 réponses
« Message erreur »
Discussion lancée par BILLOIR - 0 réponses
« Panne de ma PAC »
Discussion lancée par paulominou - 5 réponses
« Décalage de température ISLANDICUS M55PS »
Discussion lancée par virpaslav - 3 réponses
« Conseil achat PAC »
Discussion lancée par milou51 - 8 réponses
« PAC OFhehn : au secours !!! »
Discussion lancée par rodolphe75019 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir