Pb ph

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 6.660 fois
 
Env. 20 message
bonjour a tous



voila j'ai eu un gros pb d'eau verte dans ma piscine qui étais du a une trop forte de stabilisant donc du coup j'ai videz a deux reprise mon bassin maintenant tout commence a rentrer dans l'ordre j'ai une eau clair mais toujours avec du dépôt vert au fond mais qui jour après jour diminue....


par contre depuis 4 jour j'essaie de régler mon ph qui lui est haut je suis au alentour des 8 cela fais 3 jour que je rajoute du ph - a hauteur de 500 gramme par jour mais je ne vois rien bouger.


cela est il normal ?
comment le faire descendre ???


merci pour votre aide
0
Messages : Env. 20
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
pour faire disparaitre le fond vert diluer dans plusieurs arrosoirs 3 berlingots d'eau de javel pour 10 m3, ensuite brosser le bassin et laisser la filtration toute la nuit.
Avant de régler votre PH il faut connaitre le TAC de l'eau, prendre un litre d'eau du bassin et le faire analyser par votre pisciniste le TAC et le PH.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
shuet24 a écrit:bonjour a tous



voila j'ai eu un gros pb d'eau verte dans ma piscine qui étais du a une trop forte de stabilisant donc du coup j'ai videz a deux reprise mon bassin maintenant tout commence a rentrer dans l'ordre j'ai une eau clair mais toujours avec du dépôt vert au fond mais qui jour après jour diminue....


par contre depuis 4 jour j'essaie de régler mon ph qui lui est haut je suis au alentour des 8 cela fais 3 jour que je rajoute du ph - a hauteur de 500 gramme par jour mais je ne vois rien bouger.


cela est il normal ?
comment le faire descendre ???


merci pour votre aide


Bonsoir.

Vous nous parlez de 500gr/jours de PH- mais pas du volume de votre piscine ?????????

Cdt
0
Messages : Env. 100
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
shuet24 a écrit:bonjour a tous



voila j'ai eu un gros pb d'eau verte dans ma piscine qui étais du a une trop forte de stabilisant donc du coup j'ai videz a deux reprise mon bassin maintenant tout commence a rentrer dans l'ordre j'ai une eau clair mais toujours avec du dépôt vert au fond mais qui jour après jour diminue....


par contre depuis 4 jour j'essaie de régler mon ph qui lui est haut je suis au alentour des 8 cela fais 3 jour que je rajoute du ph - a hauteur de 500 gramme par jour mais je ne vois rien bouger.


cela est il normal ?
comment le faire descendre ???


merci pour votre aide
0
Messages : Env. 100
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Ma piscine fais 30m3 mais mon piscines te m'a dis de ne pas dépasser les 500 g la c entrain de se réguler
0
Messages : Env. 20
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
shuet24 a écrit:Ma piscine fais 30m3 mais mon piscines te m'a dis de ne pas dépasser les 500 g la c entrain de se réguler


C'est sur que ça régule avec 1500gr en 3 jours

Il faut 100gr par 10m3 pour baisser le ph de 0,5 il suffit de lire sur le bidon le dosage est expliqué.!!!!!!!
Attention aux produits de G. surface la concentration n'est peut-être pas la même??????
et les explications? pour le dosage?
Cdt.
0
Messages : Env. 100
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Effectivement mais la je les est pris chez mon piscines te et il m'a indiquer de ne pas verse plus de 500g d un coup car il est préférable de le faire baisser petit à petit au lieu de le faire baiser d un coup et ainsi éviter un déséquilibre ou de rajouter du pH + après donc c est ce que j ai fait et effectivement ça commence à rentrer dans l ordre
0
Messages : Env. 20
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème de puissance de filtre a cartouche intex sur piscin »
Discussion lancée par Toun592000 - 19 réponses
« Doublon »
Discussion lancée par Pur - 2 réponses
« Ma sonde ph est éjectée »
Discussion lancée par fleur25 - 10 réponses
« Prob,ème pompe variable irripool serena »
Discussion lancée par pebandco38 - 2 réponses
« Installation brominateur »
Discussion lancée par chr7713 - 45 réponses
« Garantie des filtres à sable »
Discussion lancée par danis6 - 8 réponses
« Choix de robot électrique »
Discussion lancée par erasma - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir