Recherche pisciniste sérieux et compétitif en Gironde

Ce sujet comporte 63 messages et a été affiché 62.084 fois
marc33590
Auteur du sujet

De : Grayan L.hopital (33)
Ancienneté : + de 6 ans
Le 10/07/2013 à 00h17
Recherche pisciniste sérieux et compétitif en Gironde
Bonjour a tous,
Je suis en vacances pour quelques jours en Gironde et je souhaite acquérir une piscine de 9 à 10 mètres de long par 4a 5 mètres de large, je me suis d'as un premier temps orienté vers une piscine coque polyester une de 9,50 x 4,10 et le prix de la piscine avec le terrassement plus la main d'œuvre plus le système de filtration bac à sable avec une pompe à chaleur pour un total de 28000€ je pensais pas que c'était si cher ou alors c'est les piscines en coque qui le sont?
Donc y a t'il sur la Gironde des propriétaires de piscines très contents et qui ont un pisciniste à me conseiller je ne suis pas figé sur une coque pourquoi pas non plus une maçonné avec liner si ça peu me faire réaliser une belle économie et que mon projet devienne viable et réalisable tres rapidement
Merci d'avance à tous ceux où celles qui pourront le venir en aide
Bien cordialement,
Marc
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
MonMich

De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 10/07/2013 à 22h11
Bonjour,
Un piscinier sérieux n'est pas suffisant. Il faut aussi qu'il représente une enseigne sérieuse qui le soutienne en cas de problème. Pour votre info Everblue n'est pas la bonne enseigne. Sav nul, prise en compte des problèmes client inexistante.
1
Partager
marc33590
Auteur du sujet

De : Grayan L.hopital (33)
Le 10/07/2013 à 22h19
Merci
Bonsoir ,
Merci pour cette mise en garde concernant cette société je vais bientôt rencontrer Atlantic Piscines pour une coque polyester qui sont sur Pessac si quelqu'un les connait je suis preneur de conseils
0
Partager
jenny33240

De : Cadillac En Fronsadais (33)
Le 16/07/2013 à 16h05
Bonjour,

J'ai fais ma piscine par FDS PISCINES sur Langoiran et j'en suis très ravie tant au niveau de la qualité, de la compétitivité et du relationnelle. Avec eux c'est sur le SAV est bien présent même s'il n'y en a pas trop besoin!!!! ( concernant le sav, pour ma part j'ai fais appel à eux car je n'arrivais pas à régler ma filtration et ils st de suite venus me remontrer). Il s'agit du société familiale qui s'occupe de la piscine de A à Z dc aucunes sous-traitance.
Voilà je te le recommande!!!!

Bonne journée.
0
Partager
bebert95

Dept : Gironde
Le 26/07/2013 à 22h57
Bonjour

Mon piscinier est parfait sérieux qualite du travail delai il s agit de aquitaine piscines et finitions sur castelnau médoc

bonne continuation
0
Partager
melishai

Le 24/08/2013 à 11h08
jenny33240 a écrit:Bonjour,

J'ai fais ma piscine par FDS PISCINES sur Langoiran et j'en suis très ravie tant au niveau de la qualité, de la compétitivité et du relationnelle. Avec eux c'est sur le SAV est bien présent même s'il n'y en a pas trop besoin!!!! ( concernant le sav, pour ma part j'ai fais appel à eux car je n'arrivais pas à régler ma filtration et ils st de suite venus me remontrer). Il s'agit du société familiale qui s'occupe de la piscine de A à Z dc aucunes sous-traitance.
Voilà je te le recommande!!!!

Bonne journée.

Bonjour pouvez-vous nous en dire plus sur votre piscine, dimensions, techniques utilisées, tarifs...
Merci
0
Partager
brico40

De : St Jean D'illac (33)
Ancienneté : + de 8 ans
Le 06/01/2014 à 23h04
Bonjour MARC33590,

As-tu avancé sur ton projet? J'ai la même demande pour un projet 8x4 d'ici cet été.
0
Partager
couler

Ancienneté : + de 5 ans
Le 08/01/2014 à 07h06
Bonjour moi personellement j en ai fait faire une au mois d octobre 2013 de 8,60 par 4,20 j ai pris aboral piscine j en suis très dèçu part leur poseur qui n ai pas du tout sérieux et consciencieux dans son travail . j en connais un autre qui soit disant et beaucoup mieux c est excel piscine a saint loubès [/b]
0
Partager
LCF33950

De : Lege Cap Ferret (33)
Le 08/01/2014 à 12h16
Bonjour, et bonne année

J ai fait poser une piscine coque alliance de 4x8, tout compris avec une pac, bache a barres et chlorinateur à moins de 19k euros. En rajout la plage de la piscine qui a ete posée avec ma terrasse bois.
Aucun soucis de pose, tout fonctionne depuis maintenant presque 2 ans. Voir mon petit récit.

Cordialement
0
Partager
loc13

Le 08/01/2014 à 12h43
Bonjour,

quel pisciniste vous a posé votre coque Alliances ?

Cdlt
0
Partager
LCF33950

Le 09/01/2014 à 17h30
Celui de la teste, c est le même que merignac. La pose a été sous traitée par passion piscine.
0
Adhésion préventive AAMOI n°2851
Terrain : 12/2008
Signature TCB BOIS le 26/10/2011
Piscine coque Alliance juin 2012
Partager
loc13

Le 09/01/2014 à 18h25
Merci pour votre réponse.
Petite précision complémentaire : vous avez acheté votre coque Alliance chez Ad Hoc Piscine (Merignac) et c'est Passion Piscine qui vous l'a installée, c'est ça ? Je pensais que AD OC Piscines faisait des installations, à priori ils sous-traitent.

Cdlt
0
Partager
brico40

De : St Jean D'illac (33)
Ancienneté : + de 8 ans
Le 09/01/2014 à 21h50
Je pense demander un devis a Alliance piscine. En attendant, des infos sur Atlantic Piscines (tarif, qualité, ...)?
0
Partager
LCF33950

Le 10/01/2014 à 09h45
Bonjour,

Non j ai signé avec alliance piscine la teste qui a sous traité la pose. Il y a une autre agence alliance a merignac, rien a voir avec ad hoc.
0
Partager
christophe

De : Roquefort La Bédoule (13)
Le 10/01/2014 à 11h56
L'ancien de la Teste faisait sous traité à Passion Piscines, depuis Ad Hoc a récupéré le secteur de La Teste en plus de celui de Mérignac, mais il ne sous traite pas ses installations à un concurrent ça c'est sur.
0
Technicien SAV Alliance Piscines
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe c'est arrêté net. »
Discussion lancée par cpapys33 - 4 réponses
« Sorties de trop plein sur les skimmers »
Discussion lancée par mamao - 56 réponses
« Tuyaux sous dalle »
Discussion lancée par fabray - 12 réponses
« Buse piscine alliance »
Discussion lancée par paulominou - 8 réponses
« Conseil piscine. et chauffage piscine »
Discussion lancée par lazha59 - 4 réponses
« Decoloration paroi piscine coque »
Discussion lancée par srohac - 15 réponses
« Mini piscine à Saint-Malo »
Discussion lancée par ericSaintMalo - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
28
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
3
Voir