Trop de chlore et dépot blanchâtre au fond de la piscine

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 12.508 fois
 
Env. 10 message
bonjour nous avons acheté une piscine hors sol de 3m66 de diamètre et 76cm de hauteur.
ma fille l'a eu pour son anniversaire mais je ne savais pas qu'il fallait autant d'entretien pour une piscine.
donc un peu perdu sur tous ça le vendeur du magasin n'a pas su me répondre et n'y connait probablement rien.
j'ai réussi a stabiliser le ph mais le chlore est trop haut , c'est un flotteur prêt a l'emploi .
Mais le problème c'est que maintenant j'ai un dépôt blanchâtre au fond de la piscine et une eau un peu trouble. lorsque je frotte l'épuisette au fond ça fait comme de la poussière et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Donc que faire pour résoudre ces problèmes.???
Merci d'avance pour votre aide!!
0
Messages : Env. 10
De : Belleray (55)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Personne pour me répondre!!!??
ça m'aiderait vraiment en plus la je viens de voir il y a pleins de particules blanches qui sont dans l'eau ça m'inquiéte je ne sais pas quoi faire!!!
0
Messages : Env. 10
De : Belleray (55)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
Il faut acheter du floculant liquide et faire une floculation du bassin filtration arrêter, de préférence le soir, mettre la dose pour votre volume dans un arrosoir avec pomme et verser sur le bassin, attendre le lendemain et avec un aspirateur à eau (on peut le louer) tous les particules seront au fond du bassin, passer l'aspirateur tout doucement pour ne pas les soulever les particules. Ensuite une fois que le fond est propre, ajouter de l'eau et remettre la filtration en route.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
merci du conseil.et vous savez ce que c'est ces particules? on peut on louer un aspirateur d'eau? Car moi j'ai une sorte de balai ou on branche le tuyau d'arrosage mais je ne sais pas comment ça fonctionne!!!
0
Messages : Env. 10
De : Belleray (55)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Passez en mode "je profite de ma piscine" en vous équipant d'un robot...
0
Messages : Env. 70
De : Lège Cap Ferret (33)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Exo IQ et cellule electrolyseur »
Discussion lancée par sv650s - 3 réponses
« Poches filtrantes Desjoyaux (chaussettes) »
Discussion lancée par cz38 - 19 réponses
« Durée de vie d'une pompe piscine »
Discussion lancée par theobe - 35 réponses
« Eau verte même après chlore choc »
Discussion lancée par djodjo57 - 48 réponses
« Comment changer le sable »
Discussion lancée par frucht - 3 réponses
« Algues dans la piscine malgré PH et Chlore OK »
Discussion lancée par antoine06 - 29 réponses
« Remonter le TAC »
Discussion lancée par kheops1789 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir