Devis chez Alliance

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 10.098 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, à tous est ce normal suivant l'endroit ou vous vous trouvé que les devis ne se ressemblent pas pour l'identique? un exemple pompe à chaleur 9kw 2890e pose comprise et chez moi (calvados) 3650e
0
Messages : Env. 10
De : Cabourg (14)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
oui c'est normal car les revendeurs Alliance sont des indépendants et donc libres des prix affichés sur leur prestation (c'est la politique commerciale de chaque revendeur qui s'applique).



Donc effectivement vous pouvez avoir une différence de prix d'un revendeur à un autre (certains offrent l'installation, d'autres non, selon la facturations des tuyaux et autres fournitures cela peut aussi varier).

Nous ne sommes pas encore dans un domaine tel que l'automobile ou c'est le fabricant qui fixe les cout de main d'oeuvre, cela viendra sans nul doute dans les années à venir et permettra sensiblement d'uniformiser les offres d'un point de vue national.
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Si j'ai un petit conseil à vous donner concernant ALLIANCE PISCINE = NE SURTOUT PAS SIGNER AVEC EUX !!
ça vous évitera les pbs que je rencontre avec cette société qui ne se préoccupe pas du tout de la sécurité des personnes et qui traite ses clients (une fois le chèque final perçu bien sûr) de malhonnête et de mauvaise foi !!!
Alors que ses employés ont détruit mon mur d'enceinte, massacré un palmier splendide, ont tenté de me soudoyer de l'argent pour des frais supplémentaires imprévus..... un comble !
Siège social muet malgré recommandé....
A éviter.....
Cdt
0
Messages : Env. 10
De : Ensues La Redonne (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 900 message
Je vois que vous n'avez toujours pas réglé vos malentendus avec votre installateur.

Du coté de l'usine nous ne pouvons faire d'ingérence technique ou commercial sur un dossier ou notre production n'est pas concernée, vous comprendrez donc notre silence.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine Refléa »
Discussion lancée par lavette - 0 réponses
« Dans l'eau cet été??? »
Discussion lancée par tabletop - 54 réponses
« Suppression piscine coque »
Discussion lancée par carom_78 - 25 réponses
« Piscine coque posée trop basse »
Discussion lancée par stlo - 17 réponses
« Piscine REFLEA à effet miroir de LPW Piscines »
Discussion lancée par Mouchettebel - 12 réponses
« Coque ou maconnée? »
Discussion lancée par sinucella26 - 14 réponses
« Devis piscine 6X3 »
Discussion lancée par Jeanneau ! - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir