Piscine verte laissée à l'abandon

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 6.010 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit. J'ai cherché des posts sur le sujet mais je n'ai pas trouvé alors désolée si je fais doublon.

Voilà, nous venons d'acheter une maison avec piscine semi-enterrée, elle fait environ 3m par 8m. Les propriétaires nous ont prévenus quelques jours avant la remise des clés que la piscine avait subi des dommages à cause du mauvais temps. Sur place, nous avons constaté que le bac de la piscine, fond et paroi, est vert. L'eau est claire par contre, car elle a été traitée au chlore. La proprio nous a dit qu'il faudrait faire venir un pisciniste pour la faire nettoyer à fond, elle, n'a pas de robot et ne faisait que passer l'aspirateur. (nous suspectons fortement qu'elle n'a en fait pas du tout nettoyé la piscine pendant 6 semaines, d'où les algues). J'ai demandé conseils et avis et on m'a dit tout et n'importe quoi, donc je ne sais pas quoi faire du tout, de plus je n'ai jamais eu de piscine ! On m'a dit qu'il fallait acheter un robot éléctrique mais j'ai vu les premiers prix à partir de 700 euros, je crois que la piscine vaut juste le double. On m'a dit de tout vider l'eau et de tout nettoyer à la main. Ou alors de vider l'eau à moitié et de tout nettoyer. On m'a dit de mettre des trucs qui dissoud les algues dans l'eau puis d'aspirer...bref, que dois-je faire ? Merci beaucoup pour vos avis ! Je précise que je n'ai aucune information sur la piscine, la proprio m'a dit avoir acheté il y a 2 ans comme ça, elle non plus ni connaît rien et n'a pas de manuels, ni rien... la maison date de 1998 mais la piscine, mystère !
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Echange SPA »
Discussion lancée par Mont d'Or - 0 réponses
« Une piscine en région parisienne : on s'en sert vraiment ? »
Discussion lancée par bielka - 10 réponses
« Chainage haut piscine »
Discussion lancée par thierry300 - 1 réponses
« Problème Coverseal Abrisud »
Discussion lancée par Saumane84 - 0 réponses
« Problème fissure coque excel 2013 »
Discussion lancée par stephos - 26 réponses
« Conseil pour branchement Electrique »
Discussion lancée par Christophe85 - 22 réponses
« Filtration de dernière génération Desjoyaux »
Discussion lancée par Gm61 - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir