Liner piscine aquadiscount qui plisse

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 13.522 fois
 
Env. 10 message
bonjour à tous,
suite à la lecture de ce forum, je viens à mon tour donner mon avis sur les piscines aquadiscount et voir si l'un d'entre vous a le même probleme que moi.ma piscine est une 4x8 à double fond plat avec escalier d'angle et abri bas indispensable dans la manche!!!. je l'ai mise en service le01/09/2011 et elle a bien ete construite suivant les indications d'aquadiscount;l'ete suivant, des plis sont apparus sur un mur de 1.5m ,je l'ai aussitôt signale au responsable du sav qui m'a donne tout un tas de raisons qui peuvent causer des plis, mauvais ph ,chaleur trop importante(chez nous ça se saurait!!!)
ou fuite . apres verification ce n'est pas le cas, j'ai essaye plusieurs fois de plaider ma cause et chaque fois même reponse ,j'ai donc écrit une lettre avec AR à aquadiscount et pas de reponse malgré de nombreux rappels telephoniques,je pensais que le fournisseur était tenu de répondre par écrit à toute contestation par lettre recommandée, qu'en pensez vous?
pour ma part je suis tres dèçu par le sav aquadiscount,dommage car à les ecouter on ne vous laisse pas tomber chez aquadiscount.
merci d'avance pour vos reponses
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Messages : Env. 10
De : Valognes (50)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

C'est peine perdu pour espérer un SAV, un liner avec plis beaucoup de piscine sont comme ça, ça craind énormément les tempé élevé, le PH décalé et l'eau entre la structure et la membrane.

Pour limiter les soucis, faut du PVC armé, mais c'est plus cher...
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Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Dudu50,
Je te conseille dans un premier temps de faire une mise en demeure pour officialiser la date du constat. Cette mise en demeur doit réclamer une réparation des dégats sous 8 jours (que tu n'auras pas biensur) sinon une expertise du fournisseur.
Bon courage pour la suite
Cordialement
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Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
bonjour dudu50,
je viens de lire ton message, je suis moi-même possesseur d'une piscine Aquadiscount depuis juillet 2009.
j'ai rencontré le même problème que toi il y a un an.
étant proche géographiquement de l'usine, je me suis déplacé pour avoir des explications.
Mr Ferreira m'a indiqué les même raisons que les tiennes,(PH trop bas, ou fuite)
il faut dire que j'ai fait monter la piscine par un professionnel dans le médoc et il m'a donc demandé de faire vérifier par mon piscinier, la qualité d'eau ou éventuellement la fuite s'il y a.
j’ai appris lors de cette entretien, que le fabricant du liner était proche de chez moi, j'ai donc était les voir. je n'ai pas très bien était reçu car il ne vendent pas aux particulier et ne veulent pas de contacts avec les clients de leurs clients.
le responsable m'a donné les mêmes explications que Mr Ferreira, j'ai donc appelé mon piscinier qui est venue avec un testeur électronique de PH et un détecteur de fuite.
.et bien je n'avais pas de fuite(OUF)mais bien un problème de PH, mes languettes m'indiqué PH a 7.2, alors qu'il était réellement a 6.2, l'acidité soi-disant détend le liner et permet a l'eau de le traverser d’après les explication de mon piscinier.
il m'a vider la piscine, retendu le liner et j'ai surtout changer mes languettes par un testeur de PH électronique.

cordialement
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Messages : Env. 10
De : Avensan (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Nous avons installé une piscine Aquadiscount au Printemps.
Nous étions plutôt contents jusqu'alors, sauf qu'une fuite très importante (jusqu'à 20cm par jour !!! ) est apparue.
Nous avons tout essayé : revisser les brides, les changer .. rien y fait. Et pourtant nous sommes bricoleurs!
Nous nous sentons assez seuls avec notre problème car très difficile de les joindre et quand nous avons quelqu’un, à distance, ils ne peuvent pas nous aider ! Ils ne voient pas d'où peut venir le problème.
Cela fait plus de presque un mois qu'ils doivent nous renvoyer des vis et nous avons toujorus rien reçu, c'est une catastrophe, on va avoir une facture d'eau démentielle !
Bref, on est à bout et très en colère envers eux !
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Messages : Env. 20
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 10 ans

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