Fonctionnement zodiac tri pro

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 4.533 fois

Env. 10 message
Bonjour a tous,
j'ai un tri 18 pro installé vendredi
voila 4 jours qu'il tourne 24/24 et le taux de chlore est quasi imperceptible dans le bassin.
la valeur mesurée par la sonde est de 490 ce matin, ça monte mais vraiment tout doucement.
je n'ai pas de bulle comme vous dans la cellule mais plutôt un espèce de nuage trouble qui se produit lors du passage de l'eau. je ne sais pas si cela est normal.
mon eau est réglée ph ok, tac ok le stabilisant est peut etre un peu bas mais je ne sais pas si je dois le faire monté. ( mesure réalisé en magasin avec échantillon )
eau 24° environ
la piscine était traitée jusqu’à cette année au brome. j'ai seulement vidé un tier de l'eau.
pensez vous que le fonctionnement du tri est normale?
J'ai lu sur une annexe de la notice qui a été rajoutée suite a upgrade du logiciel du tri pro que certaines eau peu conductives nécessitaient un réglage particulier sur le tri avec une manipulation que seul les revendeurs peuvent réaliser. comme contrôler ce paramètre?
Merci pour votre aide
0
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe qui fait un bruit bizarre puis disjoncte »
Discussion lancée par foxbond - 24 réponses
« Mise en route échangeur thermique »
Discussion lancée par Plusetplus - 1 réponses
« Brominateur »
Discussion lancée par Catalamouka - 1 réponses
« Problème de calcaire sur sortie injection chlore Zeliapod  »
Discussion lancée par sweety69 - 13 réponses
« Porte fusible pour projecteur de piscine »
Discussion lancée par Hughes - 3 réponses
« Electrolyseur Hayward Aquarite pro »
Discussion lancée par chickbilll - 20 réponses
« Niveau de chlore trop important dans le bassin »
Discussion lancée par matinclair - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir