Premieres fois avec une piscine hors sols

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 6.192 fois
 
Env. 10 message
bonsoir,

je suis nouveau sur le forum aussi peut être n'ai je pas postez dans la bonne rubriques, excusez moi au cas ou.
Voilà mes questions, je vient d’acquérir une piscine hors sols de 6.10x3.66x1.22, ce qui fait environ 16.6 M3 d'eau elle va être coupler avec un philtre à sable combiner traitements au sel de 8 M3/H, je voudrais savoir comment bien mettre en eau ma piscine pour la première fois.
Je suis preneur de tout vos conseils car je suis vraiment néophytes en la matière et il se dit tellement de choses sur internet que j'en perd mon latin.
Combien de temps dois je filtrer mon eau avant de la traiter, dois je rajouter un peu de chlore pour améliorer la filtration, combien de sels et quel sels mettre......?, voila vous voyez je pense ce que je cherche, merci d'avance pour votre aide et bonne baignade à ceux qui en profite déjà.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
woodys a écrit:bonsoir,

je suis nouveau sur le forum aussi peut être n'ai je pas postez dans la bonne rubriques, excusez moi au cas ou.
Voilà mes questions, je vient d’acquérir une piscine hors sols de 6.10x3.66x1.22, ce qui fait environ 16.6 M3 d'eau elle va être coupler avec un philtre à sable combiner traitements au sel de 8 M3/H, je voudrais savoir comment bien mettre en eau ma piscine pour la première fois.