Est il vrai qu'une terrasse bois abime le liner?

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 20.095 fois
 
Env. 50 message
Bonjour,

je souhaite faire une terrasse en bois. Je pense faire arriver mes lames bois à fleur de piscine et n'aurai pas de margelles.
Par contre, j'ai entendu dire que ce dispositif abimait le liner de la piscine?

Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos retours d'experience
0
Messages : Env. 50
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 100 message
bonsoir
je ne m'y connais pas trop en bois, mais la premiere question qui me vient a l'esprit est la suivante: vos lames de bois sont elles chargées en tanin???
Il pourrait a la rigueur tacher le liner.............. mais encore: pas sûr...
voir avec des personnes ayant des lames de bois autour d'un liner
Tous les conseils sont bons à prendre
0
Messages : Env. 100
Dept : Jura
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 50 message
bonsoir,
vous risquez de perdre beaucoup d'eau lors de la baignade si vous venez a fleur de la piscine
0
Messages : Env. 50
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,
Dans tous les cas, le liner ne sera pas en contact avec le bois. Seul le rail d'accrochage peut toucher le bois donc aucun risque. Deux points de vigilance malgré tout :
1) le bois va perdre son tanin les premières semaines et peut colorer légèrement votre eau. Nettoyez régulièrement votre ligne d'eau et montez légèrement la chloration