Robot électrique

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 4.977 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je vais donc franchir le pas en construisant ma piscine avec des blocs à bancher Cash bloc de chez Cash Piscines. (Meilleure proposition qu'Irrijardin et le bloc à l'air plus fonctionnel...).

Cependant, j'aimerai avec le devis avec l'ensemble des équipements pour négocier un peu...
Voilà pourquoi je reviens vers la communauté du forum, je veux choisir mon robot!

Dans un premier temps, j'ai arrêté mon choix sur un robot électrique et évidemment chez Cash Piscines car c'est plus pratique...
Donc j'ai le choix entre du Maytronics, du Zodiac et du Racer!

http://www.cash-piscines.com/categorie_produit/robots-de-net[...]age/robots-electriques/

(Les robots Maytronics ne sont pas sur leur site, allez savoir pourquoi mais j'ai le choix entre le Master 3, 4 et 5. Si jamais ça peut vous aider, je peux vous scanner le catalogue avec les robots Maytronics).

Mon budget pour le robot est de 1000-1300€ pas plus! Que me conseillez vous dans leur gamme ?

Merci pour vos futures réponses!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Démontage astral cantabric 750 »
Discussion lancée par sylvain85 - 17 réponses
« Passage du Chlore au Brome »
Discussion lancée par Blh34470 - 14 réponses
« Filtration et pb de skimmer »
Discussion lancée par zepoulp - 2 réponses
« Cellule compatible Hayward »
Discussion lancée par Brouns64 - 9 réponses
« Filtration filtrinov »
Discussion lancée par Boston3875 - 10 réponses
« 1 bar de pression en filtration suite à changement de la pompe, normal ? »
Discussion lancée par jamirowind - 10 réponses
« Pompe n'aspire plus suite à vidange avec feuilles »
Discussion lancée par JohannVar - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir