Construction en bloc à bancher

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 7.380 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
J'épluche les sites internet et les catalogues des magasins pour savoir quel est le meilleur bloc à bancher et surtout si y'a vraiment une différence avec le meilleur...

J'ai arrêté une sélection entre le "Cash Bloc nouvelle génération" de Cash Piscines et le bloc coffreur d'Irrijardin.
Avez vous des retours de ces blocs et comment sont ils pour monter sa piscine ?

Aussi, il y a une vidéo de Cash Piscines montrant les caractéristiques du bloc, sont elles bonnes ? (Je pense surtout à la densité, les vendeurs m'en parlent beaucoup)

http://www.youtube.com/watch?v=IX9OnYfFlO4

Merci de votre aide et de vos réponses!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Poolced a écrit:Bonjour à tous,
J'épluche les sites internet et les catalogues des magasins pour savoir quel est le meilleur bloc à bancher et surtout si y'a vraiment une différence avec le meilleur...

J'ai arrêté une sélection entre le "Cash Bloc nouvelle génération" de Cash Piscines et le bloc coffreur d'Irrijardin.
Avez vous des retours de ces blocs et comment sont ils pour monter sa piscine ?

Aussi, il y a une vidéo de Cash Piscines montrant les caractéristiques du bloc, sont elles bonnes ? (Je pense surtout à la densité, les vendeurs m'en parlent beaucoup)

http://www.youtube.com/watch?v=IX9OnYfFlO4

Merci de votre aide et de vos réponses!


bonjour,

je ne peux répondre que pour les blocs irrijardin,

pour monter la piscine c'est très facile, les bloc se découpent et s'emboitent très bien.
par contre ils restent fragiles tant que le béton n'a pas été coulé et il faut y faire très attention pour ne pas trop les abimer.
de même lors du coulage il faut bien ettayer sinon les bloc éclatent mais c'est le cas pour tous les blocs poly.

Cordialement
0
Messages : Env. 300
De : Boulange (57)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Merci de ta réponse!
Concernant le remplissage, le bloc de chez Cash a amélioré le principe avec des formes prévues pour sur ce modèle.
Il faut que j'aille chez Irrijardin pour comparer, je vous tiens au courant!

Au niveau des problèmes de fragilité que tu as rencontré, cela est dû à quoi ? La densité du bloc ou la matière qui n'est pas de bonne qualité ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
Poolced a écrit:Merci de ta réponse!
Concernant le remplissage, le bloc de chez Cash a amélioré le principe avec des formes prévues pour sur ce modèle.
Il faut que j'aille chez Irrijardin pour comparer, je vous tiens au courant!

Au niveau des problèmes de fragilité que tu as rencontré, cela est dû à quoi ? La densité du bloc ou la matière qui n'est pas de bonne qualité ?


j'ai été voir les bloc de cash et c'est vrai que certains aspects sont meilleurs (bouchon au extrémités, système anti-débordement, picot renforcé pour le coulage.

pour la fragilité, c'est du au polystirène, pas à sa densité. un outils qui raccroche, ca fait une marque. par contre, tous les petits accrocs sont rebouchés avant de mettre le feutre et le liner. il faudra aussi jointer les blocs.

moi j'ai choisi irrijardin car ils sont proches de chez moi, et qu'il n'y a pas de cash piscine à proximité.

A+
0
Messages : Env. 300
De : Boulange (57)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pose piscine »
Discussion lancée par TB57 - 13 réponses
« Deformation coque »
Discussion lancée par fredchodo - 10 réponses
« Piscine béton »
Discussion lancée par Sylcl 33 - 4 réponses
« Enduit piscine »
Discussion lancée par daddymarco - 29 réponses
« Demande d'info sur trou beton déja existant »
Discussion lancée par popy93 - 7 réponses
« Vérification fuite avant remblaiement »
Discussion lancée par tito06 - 8 réponses
« Fuite collier prise en charge »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir