PAC piscine CALOREX fuite

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 4.181 fois
 
Env. 10 message
Pour une piscine de 30m3 j'ai acquis il y a 4 ans une pompe a chaleur Calorex AW629 de 8kw( puissance chauffage) après 20 mois elle a été changée sous garantie , avec une fuite de réfrigérant sur l'échangeur titane .Cela fait 19 mois maintenant et le même défaut se précise , pas encore vide mais perte de puissance , givrage entrée évaporateur et détection de fluide frigorigène 407c dans le circuit eau piscine. La mise en surveillance stricte m'a permis de stopper la machine avant que l'eau ne pénètre dans le circuit froid pendant arrêt du compresseur ( ce qui était arrivé la première fois car une fois totalement vide , la pression du circuit de filtration fait pénétrer l'eau dans le circuit froid).
Quelqu'un connait t'il les mêmes problèmes ? Avez vous des infos pour se procurer l'échangeur titane Turbotec qui est utilisé?
Avez vous des info sur la fiabilité de cette marque ?, je vais décider d'en changer si le SAV Calorex ne fait pas le nécessaire , avez vous des infos fiables sur les qualités des différents modèles du marché ? Il semble que les fuites de réfrigérant soient la spécialité des PAC Piscines
0
Messages : Env. 10
De : Ile Yeu (85)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dépôt parois »
Discussion lancée par stegauc34 - 3 réponses
« Coque alliance piscine ( fond taché) »
Discussion lancée par Auditt59 - 17 réponses
« Dois je choquer ma piscine ? »
Discussion lancée par tilu63 - 2 réponses
« Problème electrolyseur »
Discussion lancée par francous1949 - 0 réponses
« Problème de refoulement : 1 buse sur 3 qui ne fonctionne pas »
Discussion lancée par TMULLER - 111 réponses
« Mise en marche PAC poolex »
Discussion lancée par titi74380 - 1 réponses
« Poolsquad Ampéro (ex 2G) »
Discussion lancée par Ives - 32 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir