Edenpac3 ne chauffe pas

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 5.581 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,ma piscine fait environ 80m3 et est chauffée par une edenpac3 qui a été installée en juillet 2012 par un pisciniste. Je trouvait qu'elle été déjà longue a chauffer l'année dernière mais cette année l'eau n'a pas monté d'un seul degré en 24 heures. Je vais contacter le pisciniste dès demain mais si vous avez eu ce genre de déconvenue votre avis m'intéresse. Aucun message d'erreur ne s'affiche et la pression est ok pour la pac. La température qui est expirée du ventilateur froide. Mais ça ne chauffe pas.
J'ai décidemment pas de chance avec cette piscine qui est un cauchemar depuis sa construction mais ca c est un autre sujet.....
Pendant que j'y suis, j'ai aussi mon unité de traitement automatique oxy3cool qui est aussi en panne. Parrait il que ca n'arrive jamais....sauf a moi qui ai le droit a la totale. Si vous avez aussi des experiences malheureuses avec cet automate de mareva votre avis m’intéresse aussi.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Messages : Env. 20
De : Thouars (79)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
bonjour
a combien est la t° de la piscine ; il faut pas mal de temps au depart 1° tout les 2 jours si la t° exterieure est faible; ensuite ca devrait allez mieux dans les jours qui viennent avec la remontée des t°
0
Messages : Env. 10
De : Vernoux En Gatine (79)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
philippe79 a écrit:bonjour
a combien est la t° de la piscine ; il faut pas mal de temps au depart 1° tout les 2 jours si la t° exterieure est faible; ensuite ca devrait allez mieux dans les jours qui viennent avec la remontée des t°



de toute facon attend au moins 3/4 jours
0
Messages : Env. 10
De : Vernoux En Gatine (79)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
En fait ça fait 3 jours qu'elle est en service et toujours 18degre affiché. Lors de la 1 ère mise en service l année dernière la chauffe de 17 a 28 c était fait en 3 jours.... D ou mes interrogations.
0
Messages : Env. 20
De : Thouars (79)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Laurent79 a écrit:En fait ça fait 3 jours qu'elle est en service et toujours 18degre affiché. Lors de la 1 ère mise en service l année dernière la chauffe de 17 a 28 c était fait en 3 jours.... D ou mes interrogations.
r
Ok alors la effectivement, c plus grave ....
0
Messages : Env. 10
De : Vernoux En Gatine (79)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message
Bonjour,
Je suppose que le ventilateur tourne, mais est-ce que le compresseur fonctionne? il est possible qu'il ne démarre pas à cause d'un condensateur qui aurait cramé (C2).
Dans tout les cas, la pac est sous garantie donc faite intervenir votre piscinier.
0
Messages : Env. 60
De : Bidart (64)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Le piscinier est venu hier mais je n'etais pas present et n'est pas eu encore le compte rendu de son intervention. l'eau a un peu chauffée depuis dimanche mais je pense que c'est plus du à la temperature de l'air qu'a la pac. Je pense envoyer un recommandé au fabriquant car je vois bien le mauvais plan qu'on va me faire trainé jusqu'à l'expiration du délais de garantie.
Merci pour vos réponse et n'hesitez pas si vous avez des retour d'experience bonne ou mauvaise.
0
Messages : Env. 20
De : Thouars (79)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Je viens d'avoir le compte rendu....La pompe à Chaleur fonctionne parfaitement selon les tests qu'il a fait hier mais elle est sous dimensionnée par rapport au volume du bassin. La pompe va donc être changé par une PAC plus puissante et sans surcout pour moi. La résolution de mes problèmes sont donc en bonne voix mais je devrais encore patienter pour profiter de ma piscine.
0
Messages : Env. 20
De : Thouars (79)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mano pompe à chaleur »
Discussion lancée par Cagoucagou - 7 réponses
« Local technique éloigné de la piscine »
Discussion lancée par Nicolas38000 - 22 réponses
« Robot »
Discussion lancée par Gigi - 15 réponses
« Votre avis sur la poolex jetline premium ? »
Discussion lancée par 8sur4 - 15 réponses
« J'AI TESTÉ LA POMPE SILENSOR PRO DAVEY »
Discussion lancée par Arnovil - 45 réponses
« Polaris 280 + surpresseur ou Hayward rc 500 »
Discussion lancée par Christophe85 - 11 réponses
« Peinture pour piscine pour ou contre ? »
Discussion lancée par jeanlouis14 - 30 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir