Est possible que alliance piscine puisse oublier un client?

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 14.310 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous
Voici plus de 3 mois que nous avons signé pour un bon de commande pour une piscine coque polyesther chez le n° 1 . Malgré de nombreux mails, plus de réponses, le revendeur dont on attend le devis depuis 3 mois............ Christophe, de chez alliance piscine connaît notre dossier........outre le chèque d'acompte qui a été encaissé nous avons communiqué l'autorisation de la déclaration de travaux à l'installateur,on nous a promis encore une date pour le devis et rien........ nous voulons juste avoir une piscine et en profiter comme d'autres.
0
Messages : Env. 10
De : La Faute Sur Mer (85)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Récupérez votre chèque et fuyez. Des pros qui ne répondent pas pendant 3 mois, ce n'est pas très sérieux...
1
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 900 message
vous n'avez pas été oublié de notre coté puisque le dossier a été transféré au revendeur du secteur concerné et ce 10 jours après signature. Je pensais que votre dossier avait été règle depuis, mais suite à votre post je comprends qu'il n'en est rien, et j'ai donc demandé au service commercial de relancé le revendeur afin que celui ci reprenne contact avec vous.
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Christophe et les autres "posteurs"
Effectivement le revendeur a pris contact une dizaine de jours après la signature du bon de commande depuis nous allons de promesses en promesses. Dernièrement il nous a demandé la copie du document relatif à la prestation d'installation. Depuis rien....... alors qu'il nous a été promis le devis.......expliquez nous.........il y a t'il un problème? Lequel ou lesquels? Au siège nous avons demande du détail sur le bon de commande ........dites moi, nous en sommes où? Il y a un souci sur ce bon de commande!!!!!!!!! Le vendeur n'a pas fait les choses selon une certaine déontologie, alors ?????ne me dites pas qu'en vendant 4000 piscines par an il n'y a pas de solution pour la mienne??????tout le monde peut se tromper and so what? Trouver la solution ! je veux ma piscine avant le mois de juin......c'est le deal si je ne m'abuse! Enfin, dans mon précédent post j'avais annoncé depuis 3 mois, je corrige voici 4 mois que le bon de commande a été signé, est ce "commercialement correct "?
0
Messages : Env. 10
De : La Faute Sur Mer (85)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 900 message
bonjour,

je viens d'avoir le revendeur qui m'a dit prendre contact avec vous aujourd'hui sans faute, donc j'ose espérer que ce malentendu sera réglé dans la journée.

amicalement
Christophe
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir Christophe et tous les posteurs,
Merci pour vos efforts, pour aujourd'hui, c'est raté. il (le revendeur) n'a pas appelé et encore moins envoyé un mail. Décidemment vous et moi nous avons des soucis, vous, semble t-il, avec votre revendeur installateur et moi avec ... votre revendeur installateur. Permettez moi 1 minute de provoc ... Attendez, je vais aller relire mon bon de commande pour m'assurer que je n'ai pas été assez benêt pour m'être engagé sur une date d'installation pour mai ... 2050 ......
Je veux bien prendre des séances de yoga, de taï-chi et autre relaxation pour rester zen, mais puis-je me permettre de vous suggérer de transférer mon dossier (éventuellement ...) sur un autre revendeur installateur (vous noterez que je prends beaucoup d'obséquiosité pour proposer une solution).
En espérant que ce dernier soit.......comment pourrais-je dire???????........... Beaucoup plus professionnel. Les posteurs qui me répondent je leur réponds que j'ai encore ma baignoire ...
1
Messages : Env. 10
De : La Faute Sur Mer (85)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Christophe,
Toujours pas d'appel du revendeur..............
0
Messages : Env. 10
De : La Faute Sur Mer (85)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 900 message
je relance l'info au service commercial
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a tous
Merci à goldoz pour votre réponse.
Merci à Christophe pour sa réponse, mais que puis-je de nouveau dire?
Ça fait 4 mois que l'on me balade! Que dois je interpréter de la part du service Commercial Alliance? Il y a des problèmes sur ce bon de commande! J'ai déjà dit que j'étais ouvert pour trouver une solution qu'attend le DIrecteur commercial? Si alliance ne me veut plus comme client il suffit de me l'écrire!
0
Messages : Env. 10
De : La Faute Sur Mer (85)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 900 message
d'après ce que j'ai compris le dossier a été remis au revendeur qui doit s'occuper de vous directement car le service commercial Alliance n'intervient que sur le réseau des professionnels distribuant la marque Alliance.

Dans votre cas il semblerait que ce soit un "commercial de foire" qui vous ai vendu la piscine lors du salon de la piscine de Paris , et ce pour le compte d'un revendeur.

Toutefois la direction commercial du groupe est informée et devrait se rapprocher du revendeur une nouvelle fois et ce très rapidement si ce n'est pas déjà fait.

amicalement
Christophe
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
christophe a écrit:Dans votre cas il semblerait que ce soit un "commercial de foire" qui vous ai vendu la piscine


Un de ceux-là?

0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Si j'ai un petit conseil à vous donner concernant ALLIANCE PISCINE = NE SURTOUT PAS SIGNER AVEC EUX !!
ça vous évitera les pbs que je rencontre avec cette société qui ne se préoccupe pas du tout de la sécurité des personnes et qui traite ses clients (une fois le chèque final perçu bien sûr) de malhonnête et de mauvaise foi !!!
Alors que ses employés ont détruit mon mur d'enceinte, massacré un palmier splendide, ont tenté de me soudoyer de l'argent pour des frais supplémentaires imprévus..... un comble !
Siège social muet malgré recommandé....
A éviter.....
Cdt
0
Messages : Env. 10
De : Ensues La Redonne (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 900 message
Je vois que vous n'avez toujours pas réglé vos malentendus avec votre installateur.

Du coté de l'usine nous ne pouvons faire d'ingérence technique ou commercial sur un dossier ou notre production n'est pas concernée, vous comprendrez donc notre silence.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Vérification collages avant remblaiement »
Discussion lancée par benoi37 - 14 réponses
« Etancheité raccord à visser »
Discussion lancée par jej49290 - 10 réponses
« Horreur, des fissures !! »
Discussion lancée par genzo57 - 8 réponses
« Besoin d'avis pour les dimensions des marches »
Discussion lancée par pupet - 41 réponses
« Avis sur un projet coût, comment chauffer, etc »
Discussion lancée par Pyerro33 - 5 réponses
« AVIS SUR DEVIS MAGILINE 18 »
Discussion lancée par titi411 - 14 réponses
« Vider Piscine / Trou mèche de 10 »
Discussion lancée par maillawww@gmail.com - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir