Piscine en Essonne

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 26.220 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,
je viens solliciter votre aide pour trouver dans mon departement essonne un pisciniste digne de confiance d'apres vos experiences!!!
Je souhaite faire realiser une piscine d'environ 6x3 avec chauffage pompe chaleur,local technique,douche et eclairage,le tout bien sur avec les travaux de terrassement.
PS: L'acces a une pelleteuse ne sera possible que si elle est acheminée par une "grue" au dessus d'un grillage de 1.7m,en effet mon terrain est complétement entouré par des voisins et l'accés a l'arriere de la maison ne peut se faire que par un chemin de 1.2m.
Merci pour vos reponses
0
Messages : Env. 10
De : Epinay Sous Senart (91)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Tu peux faire un devis , et venir nous les présenter ici même ... ,)
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir a tous,
Je viens d'avoir aujourd'hui mon 1er devis.Le terrassement et l'acheminement de la piscine se fera par le cote de la maison ou ils vont casser un mur de 3 parpaing surmonter d'un grillage(reinstallation ulterieure par leurs soins).
Ce devis est de Piscin Attitude a Etrechy:
1.Le Terrassement : 7000 Euros
2.La maçonnerie : 9900 Euros ( Plage de 35 m2 surélevée + mur de 7mL enduit hauteur 2.10m )
3.Piscine de 7.5mx3.5m(profondeur 1.05-1.70)+Pompe a chaleur Vitalis 9kw+Pack éléctrique(chlorateur+regulateur pH)+Local entérré+douche(arrivée d'eau en derivation de la piscine) 19000Euros
4.Volet roulant a lattes solaires encastré dans coffre avec piscine 14000Euros
Bref une installation qui peut etre négociée a 36000Euros sans le volet ou a 49000Euros avec le volet.
Une Piscine prete a plonger.
Que pensez vous de ce premier devis avec cette société qui n'est pas trés grande mais trés bon contact avec le patron.
Merci de vos reponses
0
Messages : Env. 10
De : Epinay Sous Senart (91)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
olimar91 a écrit:Bonsoir a tous,
Je viens d'avoir aujourd'hui mon 1er devis.Le terrassement et l'acheminement de la piscine se fera par le cote de la maison ou ils vont casser un mur de 3 parpaing surmonter d'un grillage(reinstallation ulterieure par leurs soins).
Ce devis est de Piscin Attitude a Etrechy:
1.Le Terrassement : 7000 Euros
2.La maçonnerie : 9900 Euros ( Plage de 35 m2 surélevée + mur de 7mL enduit hauteur 2.10m )
3.Piscine de 7.5mx3.5m(profondeur 1.05-1.70)+Pompe a chaleur Vitalis 9kw+Pack éléctrique(chlorateur+regulateur pH)+Local entérré+douche(arrivée d'eau en derivation de la piscine) 19000Euros
4.Volet roulant a lattes solaires encastré dans coffre avec piscine 14000Euros
Bref une installation qui peut etre négociée a 36000Euros sans le volet ou a 49000Euros avec le volet.
Une Piscine prete a plonger.
Que pensez vous de ce premier devis avec cette société qui n'est pas trés grande mais trés bon contact avec le patron.
Merci de vos reponses


Quel est la dimension du local, il est en parpaing?

Je trouve le terrassement cher, tu évacue toute la terre?

Pense a demander les marque du matériel (pompe, filtre, traitement....) c'est très important si tu veux eviter les surprises.

Marque du volet immergée? Moi j'éviterais les lames solaire....tu ferra des économies sur ton tablier!

Et vérifie aussi sa décennale!
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
+1 pour le solaire
+ précisions sur le matos
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 3000 message
En retirant la maçonnerie, on tombe sur 26k€ pour une 7x3,5. Ca me parait cher non ? C'est le prix que j'ai mis pour une 8x4, AVEC le volet immergé (mais sans PAC).

Tu as d'autres boites a faire venir ? Tu as demandé des devis sur notre site ?
0
Messages : Env. 3000
De : Bassin D'arcachon (33)
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
J'ai effectivement demandé d'autres devis avec des rendez vous jusqu'au 8 septembre.
Devis demandé chez desjoyaux,waterair(qui ne fait plus de piscine pret a plonger dans mon département!!!!donc ininterressant),actua piscine,et chez un autre pisciniste dont j'ai oublié le nom.Bref, je vais me retrouver avec 4 devis.
Piscin attitude doit m'envoyer un devis détaillé dans la semaine,je ne manquerai pas de vous en faire part.
Au fait ce dernier m'a dit que la garantie décénnale s'appliquait à la coque,àla maçonnerie et c'est tout!!!Le reste étant biénale.
Merci de vos réponses et du suivi de mes prochains devis.
0
Messages : Env. 10
De : Epinay Sous Senart (91)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 80 message
Bonsoir,

Tu as aussi CARRE BLEU entre arpajon et linas sens PARIS.

une pente de 10% c'est pas un peu trop fort pour une 7M ???

Pour la pompe à chaleur si y'a pas d'abris avec, ça va couter bonbon en Elec (en + ça augmente ).

Si elle n'a qu'une bache, le plus éco-nomique et -logique est le panneau solaire piscine. 4 a 5° de plus pour augmenter de +2mois sur l'année la période de baignade. Personnellement c'est ce que je compte mettre sur 14M2 de toit au sud et à 35°. Dans les 1500 à 2000 euros + volet classique tu economise le prix de la PAC.

Bye,
50% constructeur, 50% moi meme (voir plus...)
livré juin 2006.
0
Messages : Env. 80
De : Montlhery (91)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Bonsoir,
Nous sommes dans le 92, nous avons choisi CARRE BLEU à LINAS.
Pour une 9X4. Le terrassement par mon maçon, prix avant négociation 3500ht avec évacuation des terres. Je trouve déjà que ce n'est pas cadeau.
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir a tous,
Voici mon projet de piscine chez desjoyaux:
Piscine 7x3,5 avec grand escalier 2,5m,margelles travertin,filtration gr1.180,abris bas 4 éléments:15600 euros
Plage 30m2 , terrassement ,beton piscine ect...13400 euros
Pompe a chaleur PowerPac 2 3600euros
Robot Dolphin Desjoyaux 1700 euros
Alimentation éléctrique 350 euros
Soit un total de 34700 euros pour une piscine prete a plonger tout fini!!!
Qu'en pensez vous?
0
Messages : Env. 10
De : Epinay Sous Senart (91)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
olimar91 a écrit:Bonsoir a tous,
Je viens d'avoir aujourd'hui mon 1er devis.Le terrassement et l'acheminement de la piscine se fera par le cote de la maison ou ils vont casser un mur de 3 parpaing surmonter d'un grillage(reinstallation ulterieure par leurs soins).
Ce devis est de Piscin Attitude a Etrechy:
1.Le Terrassement : 7000 Euros
2.La maçonnerie : 9900 Euros ( Plage de 35 m2 surélevée + mur de 7mL enduit hauteur 2.10m )
3.Piscine de 7.5mx3.5m(profondeur 1.05-1.70)+Pompe a chaleur Vitalis 9kw+Pack éléctrique(chlorateur+regulateur pH)+Local entérré+douche(arrivée d'eau en derivation de la piscine) 19000Euros
4.Volet roulant a lattes solaires encastré dans coffre avec piscine 14000Euros
Bref une installation qui peut etre négociée a 36000Euros sans le volet ou a 49000Euros avec le volet.
Une Piscine prete a plonger.
Que pensez vous de ce premier devis avec cette société qui n'est pas trés grande mais trés bon contact avec le patron.
Merci de vos reponses


Bonjour,

Proposant des volets roulant d'une très belle qualité, je trouve aussi le prix élevé à mon sens... Je rejoins l'avis selon lequel il faut éviter les lattes solaires ! Il existe des solutions moins coûteuses avec Desjoyaux...

Cordialement.
0
Messages : Env. 10
De : Nice (6)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
7000€ le terrassement, c'est vraiment trop chère.
36000€ pour avoir une desjoyaux, perso je ne suis pas fane.
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
+1
La PAC est chere aussi
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 400 message
Pour ce prix la, vous pouvez avoir une piscine avec une vrai filtration. Je trouve que c'est cher pour une chaussette.
0
Messages : Env. 400
De : Le Littoral Sud (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
36000€, c'est ce qu'à du couter ma piscine (seule), avec volet immergé, electrolyse, etc
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Debordement ou pas ? avec vent contraire ;-( »
Discussion lancée par bigoud3429 - 9 réponses
« Avis devis piscine coque Bretagne »
Discussion lancée par jeremypsr - 20 réponses
« Deplacer une piscine »
Discussion lancée par gerardodo - 19 réponses
« Avez vous un avis sur MPC Piscine de Chapelle Guillaume (28) »
Discussion lancée par picsou78 - 7 réponses
« Coffret commande Nage contre courant HS »
Discussion lancée par Radeck91 - 6 réponses
« Anti algues ? »
Discussion lancée par theobe - 14 réponses
« Mini piscine bloc polystyrène »
Discussion lancée par cristian34 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir