Achat sur internet, site sérieux ?

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 14.229 fois
Uzes12
Auteur du sujet

De : Uzes (30)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 25/03/2013 à 18h23
Achat sur internet, site sérieux ?
Bonsoir,

Je vois des prix assez interessant sur les pompes et filtres à sable sur internet.
Existe t il des sites à éviter ou à recommander (une liste peut être ?).
Merci
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
Clotilde16

Dept : Eure
Ancienneté : + de 6 ans
Le 26/03/2013 à 16h05
Bonjour,
Moi, j'ai commandé plusieurs fois sur piscinetech : http://piscinetech.com/ et j'ai jamais eu de problèmes....(bâche été & bâche hiver et pompe à chaleur)
C'est vrais que sur internet les prix sont vraiment plus intérressant pour des produits de qualités....
Bon courage
0
Partager
chrisboy33ch

De : Gujan Mestras (33)
Le 31/03/2013 à 13h52
J ai une piscine Acquadiscount depuis 4 ans ...Pas de soucis ,SAV sympa , Lidvine mon interlocutrice particulierement ....si quelqu un veux des photos et des tuyaux pour negocier des accessoires gratuits ...cordialement
0
Partager
Uzes12
Auteur du sujet

Le 01/04/2013 à 09h15
ça a l'air hyper sincère comme réponse...
faites un effort pour rendre crédible vos spams.
0
Partager
coutzy

Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
Le 01/04/2013 à 13h05
J AI presque tout pris sur piscinecenter et aucun soucis même super content
seul spot leds sur aquina et 6 mois après un des deux hs et là malgré un message pour voir la garantie et plus de nouvelles de leurs part donc a éviter malgré des prix allechant
cdlt
0
Partager
chrisboy33ch

De : Gujan Mestras (33)
Le 01/04/2013 à 14h25
Si tu veux mes photos elle sont a ta disposition ,je ne suis qu un client infirmier content de mon achat, car les prix des piscines ici sur le bassin d arcachon ...depassaient largement mon budget ...en gros avec la terrasse 15/17 000 ....a quel prix es tu toi ????? bien sur cette reponse ne doit pas plaire aux installateurs de piscine qu elle soient traditionnelles ou en coque .....
0
Partager
jeanBo

Dept : Haute Savoie
Le 03/04/2013 à 21h31
Franchement il existe de nombreux sites sérieux : piscine center, ID Piscine, my piscine, easypiscine ....
Il faut ensuite regarder les prix et les avantages de chaque site.

PAS DE LIEN EXTERIEUR
0
Partager
Uzes12
Auteur du sujet

Le 09/04/2013 à 19h06
ok merci, c'est un peu les même sites que j'avais identifié. J'avais juste peur qu'il y ait un pas très sérieux dans cette liste.
0
Partager
cathy38

Dept : Isere
Le 11/04/2013 à 22h34
Nous personnellement on a tout pris pour le sytème de filtration et avec robot de piscine chez www.erobot-piscine.fr , ils nous ont bien arrangé l'ensemble je trouve. Après peut être que tous les sites se ressemble ... Mais on a préféré prendre aussi pas loin de chez nous au cas ou. Très satisfaite en tout cas.
0
Partager
meolienne

Dept : Loire
Ancienneté : + de 9 ans
Le 12/04/2013 à 16h41
prix-de-gros.com
j'ai acheté pas mal de trucs sur leur site, ils sont courtiers et arrivent à sortir de très bons prix, mais pas sur tout..
0
Partager
Cedric177

Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
Le 19/01/2016 à 22h36
Message effacé
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Partager
youssefihlam

De : Portland (27)
Ancienneté : + de 3 ans
Le 11/10/2016 à 19h38
Il fait beau, la chaleur du soleil bienfaiteur vous écrase, et vous êtes sur le point de vous rafraîchir par un plongeon dans votre nouvelle piscine. Vous finissez votre jus de fruits exotiques sur votre transat avant d'aller piquer une tête ! Mais au moment fatidique, un seul problème, la piscine est sale, une petite boue au fond, des déchets de feuilles en surface, et le plaisir est assassiné dans la seconde!

Allez-vous passer la prochaine heure à entamer un nettoyage laborieux de la boue, la crasse et les feuilles? Ou allez-vous courir à la boutique de la piscine la plus proche pour faire l'acquisition d'un nettoyeur de piscine? Je pense que nous connaissons tous la réponse à cette question!
0
robot piscine avez-vous à la recherche de meilleur robot piscine 2016 location vous trouvez meilleur sur le marché.
Partager
david.boisdron

Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 2 ans
Le 03/01/2017 à 16h26
Message effacé
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Partager
chrisray71

Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
Le 04/01/2017 à 14h49
J ai tout pris chez piscine.online . J ai pas eu de soucis dans les livraisons mais plutot sur les demandes de conseils (autoconstruction piscine poly).
Pour plis de renseignements, visitez mon blog. xxxxxxxxx
0
Partager
tonton3411

Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
Le 02/02/2017 à 08h09
Attention a ne pas acheter exotique apres plus de pieces lors reparation
je me sert aussi d 'internet mais plus pour les pieces sonde ph etc..
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Peau qui gratte ... après baignade »
Discussion lancée par socm@420 - 9 réponses
« Erreur "Vérification cellule" Electrolyseur Zodiac »
Discussion lancée par h2ocaraibes - 6 réponses
« Choix robot de piscine »
Discussion lancée par mimic8535 - 24 réponses
« Algues apparaisse sur les joints du carrelage de la piscine »
Discussion lancée par Dragon13 - 67 réponses
« Qu'elle pompe et filtre choisir »
Discussion lancée par Wiplachs - 17 réponses
« Panne de ma PAC »
Discussion lancée par paulominou - 5 réponses
« Récupération eau de contre lavage d'un filtre à sable »
Discussion lancée par pmacaro - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
14
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir