Traitement HTH STICK

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 8.674 fois
 
Env. 100 message
bonjour
Que pensez vous du HTH Stick sans stabilisant!


cordialement
0
Messages : Env. 100
De : Gignac (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
Vous pouvez traiter votre bassin avec un chlore sans stabilisant, aussi il est préférable de mettre en début de saison une certaine dose de stabilisant dans l'eau, entre 25 à 35 mg/l, cela vous permet d'avoir une consommation de produit de désinfectant réduite.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
bonsoir Alex
c'est grâce a vous depuis l'année dernière j'ai une eau cristalline, un entretien régulier et sans contrainte.
Vraiment depuis que j'ai bien compris le fonctionnement, c'est plus agréable.
Hier j'ai commandé une bâche à bulle bleu/noir, pour profiter plus longtemps de la piscine et j'ai demande de l'hypochlorite de calcium en galet et il m'a présenté ce produit importé des USA HTH Stick sans stabilisant.

HTH permet d'intercaler avec le galet quatre action qui lui contient du stabilisant, afin de maintenir un niveau de stabilisant normale c'est pour cette raison que je voulais avoir un avis sur ce produit.
merci
0
Messages : Env. 100
De : Gignac (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
C'est un bon produit ( HTH est tres connu dans le monde de la piscine, à l'origine, c'est surement en import US, mais aujourdhui c'est LONZA donc Suisse ), mais t'es pas obliger d'alterner, dailleurs attention de pas mélanger les deux produits dans le skimmer, tout comme Alex, controle de temps en temps ton taux de stabilisant.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
bonsoir
Si le taux de stabilisant est correct je peux rester sur le HTH, en plus le tarif est le même que le chlore que j’achète.
donc lorsque j'aurais fini mes produit je passerais sur le HTH, puisqu'il y a une date de péremption sur le chlore, vous conformez!!
cordialement
0
Messages : Env. 100
De : Gignac (13)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Interdiction du pH- liquide et de l'oxygène actif classiques à la vente »
Discussion lancée par geeji - 83 réponses
« Filtre à sable »
Discussion lancée par Fabeveak - 13 réponses
« Probleme electrolyseur Zyke ECO IA »
Discussion lancée par Ducatix - 3 réponses
« Choix électrolyseur et régulateur de PH automatique »
Discussion lancée par Laurentladier - 20 réponses
« Trop de chlore »
Discussion lancée par Mumuyoyo - 23 réponses
« Pb chlore liquide Isipool Rx 3 »
Discussion lancée par cyrildad - 7 réponses
« Traces noires »
Discussion lancée par Novice13 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
2
Voir