Quel couleur choisir pvc gris anthracite?

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 21.998 fois
 
Env. 70 message
bonjour j'aurais aime avoir votre avis sur la couleur de mon pcv !

j'adore les belle piscine de couleur bleue ! j'ai cru comprendre que les couleur foncé comme le gris anthracite qui me plait bien aurait l'avantage de gagner de la chaleur (attire le soleil) sachant que la ou je doit la faire construire elle sera pas entierement tout le temps au soleil ( mi ombre dessus des le milieu de l'apres midi )

le pvc gris est pas trop foncé les jours ou le soleil ne reflette pas dedans ? (piscine noire?)

merci de vos avis ou vos photos

cordialement
0
Messages : Env. 70
Dept : Isere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Prend aussi ( surtout ) en compte qu'une couleur sombre à plus de chance de décolorer...
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
d'apres le pisciniste "non" mais j'ai un doute aussi je ne sais pas si la couleur sera pris en compte par la garantie si cela decolore. Sachant que on a choisi un pvc et non un liner cela dure beaucoup plus longtemps et je ne veux pas me tromper car sinon c'est pour 20ans minimn

merci de votre réponse ! ceux qui ont un gris merci de poste vos photos si possible
0
Messages : Env. 70
Dept : Isere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
Pensez à prendre les pièces à sceller de la même couleur que le liner. Sinon c'est "vilain" !!!
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
ahow a écrit:d'apres le pisciniste "non" mais j'ai un doute aussi je ne sais pas si la couleur sera pris en compte par la garantie si cela decolore. Sachant que on a choisi un pvc et non un liner cela dure beaucoup plus longtemps et je ne veux pas me tromper car sinon c'est pour 20ans minimn

merci de votre réponse ! ceux qui ont un gris merci de poste vos photos si possible



Il travail avec quel marque de PVC ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
si je me trompe pas il travail avec la marque d'everblue armakor15/100 mais j'avoue que en reflechissant le pvc c'est pour normalement bcp d'anne donc si au bout de quelque anne sa riqsque de se decoloré je crois que l'on a prendre blanc !!! merci
0
Messages : Env. 70
Dept : Isere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Tu passés du gris foncé au blanc...
As tu envisagé un gris moyen?
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
J ai un PVC anthracite, photos sur mon post si tu veux voir
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
en faite j'adore gris anthracite mais mon conjoint avec moi meme au depart nous avions opter pour un blanc ou bleue tres claire jusqu'a ce que un client (je travail dans le commerce) me montre la photo de sa piscine couleur anthracite et qu'il me dit meme que sa lui apporte de la chaleur j'ai trouver sa top !!!

piece a sceller blanche me choque pas vraiment mais j'ai tellement peur que cela se decolore au niveau de la ligne d'eau vu que l'on prend un pvc arme on risque pas de le changer d'aussitot !

vs etes ou dans lyon exactement ? ns ns sommes de vienne a peu prés.

au passage a votre avis si vous pouvez repondre a mon second msg sur le forum bonjour j'aimerais avoir votre avis
car je doit faire un escalier d'angles 4 marches et le pisciniste m'a propose de le faire rallonger comme une sorte de plage ou de banc sur le cote pour profite de s'assoire de temps a autres.

sachant que ma piscine n'est pas tres grande 7*3.5 (petit terrain)
j'ai peur que le fait de rajouter se banc de longueur m'enlever encore trop de longueur de piscine?

pour ce qui on des plages ou des bancs de se type estce bien agreable pratique ou pas?

merci de vos réponse cordialement!
0
Messages : Env. 70
Dept : Isere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
alors personne d'autre n'a d'avis
0
Messages : Env. 70
Dept : Isere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
nous avons encore une autre question si l'on prend gris car nous sommes bien decider est ce que cela va choquer avec un dallage "sable" ??? merci de vos reponses
0
Messages : Env. 70
Dept : Isere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
Pour ma part j'ai vu lors de mon choix de piscine, une piscine anthracite avec des margelles couleur sable, c'était superbe au soleil

Pour le liner le mien, en gris clair, s'éclaircit un peu au niveau de la ligne d'eau, du coup effectivement c'est un point à regarder dans la durée sur une teinte fonçée (sur une gris clair pas trop genant, il faut avoir le nez dessus pour le voir)

sinon ici nous avons fait un escalier de forme bizarre pour avoir un bout de plage : bien utile quand il fait très chaud pour juste se poser au frais et bien utile aussi pour les enfants. Par contre je déconseille sur une piscine de votre taille si vous souhaitez y nager en majorité car cela prend quand même beaucoup de place
Projet de MOB dans l'est orléanais.
Décembre 2008 :début des travaux. Avril 2009 : montage de l'OSB, charpente, menuiseries
http://gaff.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 200
De : Orleans (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
Merci pour votre reponse nous ne souhaitons par forcement nager mais profiter joue ect... Donc nous avons decider de faire la banquette sur le coter . Pour mon pvc arme anthracite et le daLlage sable je pense que je vais dire oui ! Mon pisciniste doit nous montrer une de ces realisation pour nous decider ! Donc des que j'ai la reponse en mairies je ferais des photos pour montrer notre futur piscine ! Merci encore
0
Messages : Env. 70
Dept : Isere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 6000 message
Pour te rendre vraiment compte, faut un PVC d'au moins trois ans.

Un PVC qui a une saison serra forcément en bon état.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
Merci
0
Messages : Env. 70
Dept : Isere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
Après avoir vu des couleur en vrai je me suis décider a faire gris clair sur les coter et blancs sur le fond de la piscine car a se qui parait tous gris clair fait un peu vert d'eau j'ai vu en vrai les 2. Couleur c'est au top
0
Messages : Env. 70
Dept : Isere
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Peinture piscine »
Discussion lancée par louis8888 - 7 réponses
« Retour d'expérience escalier d'angle - banquette - buse de refoulement »
Discussion lancée par geek - 27 réponses
« Terrassement soit même »
Discussion lancée par Wiplachs - 9 réponses
« Projecteur 300W avec ampoule LED 28W : quel cable ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 16 réponses
« Bloc à Bancher 20 ou 25? »
Discussion lancée par titi136081 - 9 réponses
« Nombre de projecteur à leds »
Discussion lancée par Lukather31 - 9 réponses
« Réparation piscine carrelée »
Discussion lancée par tam007 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir