Pisicnes Camerman ( Belgique )

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 12.268 fois
 
Env. 10 message
Une piscine du Groupe GA - ASTILA - MODELE MARTE -
L'installateur Piscines Camerman a vraiment effectué un travail médiocre.
Et dire que le patron lui même à réalisé cette installation , je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais c'est plus que négatif.
La piscine a été installée en Belgique à FLEURUS 6220.
Vous pouvez me contacter pour tous renseignements supplémentaires vous ne serai pas déçu.
Cette démarche je la fait pour que vous puissiez réfléchir à deux fois avant de commander votre piscine.
Photos détaillées disponibles.
Les défauts majeurs poses des margelles catastrophiques, pose de la pompe de filtration non fixée au sol.
Installation d'une chambre de visite, cette pièce de béton est déposée sur les tuyaux ... c'est plus tôt les tuyaux qui devraient traverser la chambre !!
Joints des margelles irréguliers, affreux et j'en passe.
Le chantier a été quitté avec un fond de bassin même pas nettoyé.
Service après vente ?? Plusieurs emails pour une intervention demandée au niveau de la pompe à chaleur Garden PAC ( il faudrait remplacer l'afficheur digital sous garantie ) sans réponse, j'ai contacter à plusieurs reprises l'importateur en Belgique de cette Pompe à chaleur ( scp pool Braine l'Alleud )et c'est pas mieux que l'installateur de la piscine.

Voilà donc PISCINES CAMERMAN = un vendeur et installateur de piscines que je vous déconseille totalement.
0
Messages : Env. 10
De : Fleurus 6220
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
BONJOUR
a part ton pisciniste avec le materiel de ga a tu des problemes coque ; pompe car moi aussi je pense faire une transaction sur une coque de ga je me situe pas loing de vous a jeumont a la frontiere d erquelinnes
0
Messages : Env. 20
De : Jeumont (59)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour danntes

Au niveau de la coque( installée en mai 2012 ) juste un petit éclat visuel ,, par contre je n'ai jamais reçu la garantie décennal qui doit être livrée avec la piscine.

Au niveau POMPE A CHALEUR, je te déconseille la marque GARDEN PAC, vu que j'ai un petit souci et que même après contact avec l'importateur il ne se bouge pas ( c'est juste l'afficheur digital qui n'affiche pas l'entiereté des chiffres )

Mais je comprends pas comment Le groupe GA peut confier ses piscines à ce type d'installateur car en somme cela ne fait pas une bonne pub pour eux.

Mon neveu se lance également dans un achat de piscine il n'ira ni chez PISCINES CAMERMAN et ce ne sera pas une piscine du Groupe GA.

Idem pour un de mes voisins qui a suivi l'arrivée de ma piscine et son installation.

Salutations.
0
Messages : Env. 10
De : Fleurus 6220
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
bonjour
merci pour le conseil de pompe a chaleur je pense prendre une zodiac ou une autre marque pour ta garantie de coque il devais avoir un n° SUR LA COQUE demande a GA pour qui envoye le dossier de garantie
pour ma part je pense que mon projet se fera debut d annee 2013 avec une optimio du moins si la crise nous touche pas de trop
salutations
0
Messages : Env. 20
De : Jeumont (59)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Pour mon malheur, j'ai commande en mars la construction d'une piscine a Stephane Camerman.
A mon tour je vous mets en garde, tout comme codino dont je confirme tous ses propos, concernant l'incompetance de ce garcon.
Prometeur de bons jours, a l'heure actuelle le chantier est ouvert depuis mars (8 mois) et le liner n'est toujours pas pose.
Comme codigo, la pose des margelles et du carelage est catastrophique. Carrelages casses, pas de niveau ou pire pas alignes.
Il vient au chantier a 11h30, va manger a 12h et reprend a 13h jusque 14h30 ; entretemps il passe 1h au telephone.
Quant a ses ouvriers, je me trompe pas en disant qu'ils n'ont meme pas droit a la denomination de bricoleur.
Fatigue de le relancer par de nombreux appels telephoniques et autres sms, je lui ai envoye un premier recommande.
Etant donne le peu de respect dont il fait preuve, j'ai pris contact avec mon avocat ainsi qu'un expert pour mettre cette situation a plat ...
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Si je lis votre message c'est encore plus grave que chez moi.
Mais vraiment à déconseiller cet individu.
Chez nous les abords étaient exclus de son devis et j'en suis bien content,
Je lui ai juste demandé de faire un béton le tour de la piscine il marque son accord verbal, je le retranscris sur son devis et lui signe le devis que j'envoie en fichier pdf par mail, au final il voulait encore des centaines d'euros pour cela .... vraiment je lui ai mis l'argent en main et il me les as retourné .... c'est moi qui vient de faire les alentours de la piscine et je suis fier de cacher les defaults de la pose des margelles, malheureusement quand on est dans la piscine l'horreur resurgit.
Mon grand regret est d'avoir soldé son compte.
J'espère que vous avez tous les moyens de vous défendre vis à vis de cet individu peu honnête, du moins pas honnête du tout.

J'ai aussi posté un message sur pagesd'or.be cela ne peut lui faire que du bien.
0
Messages : Env. 10
De : Fleurus 6220
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je projette d'installer une piscine dans mon jardin l'année prochaine.
Je n'irai pas chez Stéphane Camerman et plus personne n'ira chez lui car ... il a fait faillite. Au vu des commentaires,je ne suis pas étonné!!! Je le sais car je suis son voisin!!!!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Namur
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bjr à tous.
Effectivement il a fait faillite. Il m'a laissé un beau merdier. Etant insolvable, je ne pense pas pouvoir être indemnisé de ses malfaçons pour un montant d'environs 25000€ ; soit 50% du prix de la piscine.
Mon avocat est derrière ...
Par contre, s'il travaille au noir, ce qu'il fait de toute évidence, ce serait bien de le dénoncer ....
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Allons , bon, je voie que chez nos cousins de Belgique , les aventuriers de la piscine ne manquent pas , celà me rappelle l'histoire authentique d'un installateur Belge qui calait ses bassins .... à l'aide d'un parpaing !!!

Très gentil au demeurant , ne disant jamais non sur les remises , mais un vrai risque tout dans la technique
un mélange de Mad Max et de l'abbé Pierre

Oufff Comme il a toujours été dit depuis longtemps ici , il n'y a plus depuis longtemps de bonnes ou de mauvaises marques , presque toutes sont excellentes , il n'y a que de bons et de mauvais installateurs , qu'il s'agisse de professionnels ou de particuliers !

amitiés à tous
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Iron a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je projette d'installer une piscine dans mon jardin l'année prochaine.
Je n'irai pas chez Stéphane Camerman et plus personne n'ira chez lui car ... il a fait faillite. Au vu des commentaires,je ne suis pas étonné!!! Je le sais car je suis son voisin!!!!!!!



Vous auriez pu nous prévenir ..... ... je m'en sort encore bien donc .....
0
Messages : Env. 10
De : Fleurus 6220
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
C'est le moment de laisser un post sur
SUPER ou RAS LE BOL

http://www.forumpiscine.com/forum/t5778-ras_le_bol.php


A+
0
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Il a déménagé à Bauche, il est donc possible de faire suivre des dossiers, perso mon avocat s'en occupe.
0
Messages : Env. 10
De : Beez
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Section cable elec pour pompe 3cv »
Discussion lancée par pedro_31 - 0 réponses
« Projet de piscine en bois »
Discussion lancée par majucla - 14 réponses
« Coque Cocktail Piscine ou Piscine Maçonné avec Liner »
Discussion lancée par DASO82700 - 20 réponses
« Avis sur matériel Dytech-inter »
Discussion lancée par filou83 - 68 réponses
« Piscine coque acrylique »
Discussion lancée par nicomios2 - 1 réponses
« Filtration Piscine Magiline fuite »
Discussion lancée par allan93140 - 25 réponses
« Besoin de vos avis experts pour trancher entre 3 devis piscine »
Discussion lancée par polypose81 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir