Piscine Olibra groupe GA

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 9.557 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

je prévois l'installation en début d'année dés que la météo le permet, l'installation d'une piscine coque polyester du groupe GA.

Aujourd'hui, j'hésite entre deux bassins du groupe GA, la piscine Olibra à fond plat de 6.5 x 3 et une profondeur de 1.4m ( forme haricot) ou bien la piscine primio à fond plat avec une profondeur de 1.55.

Ayant un jeune enfant j'hésite concernant la profondeur du bassin !

Est ce que quelqu'un a déjà installée l'une ou l'autre des ce modèles et pourrais peut être me donner un petit retour d'expérience.

Merci d'avance pour vos remarques et informations.
0
Messages : Env. 10
De : Strasbourg (67)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
à priori pas d'avis ou de personnes ayant installé ce modèle.
0
Messages : Env. 10
De : Strasbourg (67)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
J'ai une piscine coque depuis 2008 et de l'osmose apparu dès 2009.
Pour moi [b]tout mais pas de coque polyester surtout issue du groupe GA (marques Provence Polyester, Union Piscines, POP, DX et Olympe).
Depuis 3 ans je suis mené en bateau et j'ai du assigner U3PPP auprès du tribunal de Blois. Alors que mon dossier semble solide Groupe GA ferme cette usine.
Lorsque vous achetez une piscine au "leader national incontesté" vous acheté en réalité à une de ses usines....
………………….
Je peux fournir différents éléments de mon dossier, propositions, expertises...
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
J'ai une piscine coque depuis 2008 et de l'osmose apparu dès 2009.
Pour moi [b]tout mais pas de coque polyester surtout issue du groupe GA (marques Provence Polyester, Union Piscines, POP, DX et Olympe).
Depuis 3 ans je suis mené en bateau et j'ai du assigner U3PPP auprès du tribunal de Blois. Alors que mon dossier semble solide Groupe GA ferme cette usine.
Lorsque vous achetez une piscine au "leader national incontesté" vous acheté en réalité à une de ses usines....
………………….
Je peux fournir différents éléments de mon dossier, propositions, expertises...
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
A tous les lecteurs.. Sachez que l'osmose est un phénomène inexpliqué qui peut arriver chez n'importe quel fabricant que ce soit de piscines ou de bateaux.. j'ai moi même une coque d'un autre fabricant que piscine groupe ga et j'ai aussi des problèmes d'osmose .. Mais la différence, c'est que ce fabricant dit garantir 10 ans son gel coat et à ce jour au bout de 3ans ils n'ont toujours pas réglé mon problème.. Pour autant, si j'avais à refaire une piscine, je choisirai à nouveau une coque pour la rapidité des travaux et par ce que l'osmose n'est pas systématique.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fissures (superficielles ?) du skimmer »
Discussion lancée par chrisray71 - 21 réponses
« Valeur pompe doseuse ph- RX »
Discussion lancée par 2manygoss - 15 réponses
« Avis sur Bordeaux piscine spa »
Discussion lancée par gmillot - 65 réponses
« Construction piscine béton hors sol »
Discussion lancée par juju67206 - 16 réponses
« Piscine à débordement : pompes et refoulements »
Discussion lancée par bricelou - 21 réponses
« Avis sur devis piscine Diffazur »
Discussion lancée par albathor - 49 réponses
« SCELLEMENT CHIMIQUE/ SECHAGE DALLE : TIMING ? »
Discussion lancée par Jofazophe - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir