Un loup dans le câblage de mon coffret DJINN?

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 7.915 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous! Je remets en état une piscine 5x10 délaissée pendant quelques années. Mon problème actuel est le tableau électrique (Coffret DJINN) qui me cause quelques soucis! En effet, le contacteur colle si alimenté de l'extérieur, donc la bobine est en état, et les contacts sont bons. Par contre, utilisé tel que, il ne colle pas et la pompe ne démarre pas. Si je colle "manuellement" le contacteur, la pompe démarre normalement. Manifestement, il y a un loup dans le câblage intérieur: je n'arrive pas à savoir où! Quelqu'un aurait il un schema de ce genre de coffret pas très récent, c'est vrai, mais qui se vendait encore il n'y a pas si longtemps: DJINN 24x27 CM. Y'a t'il un sauveur dans la salle? Merci d'avance?
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cellule compatible Hayward »
Discussion lancée par Brouns64 - 9 réponses
« Interrogations quant à la puissance de ma pompe »
Discussion lancée par eolia33 - 27 réponses
« Régulateur ph ne pompe pas »
Discussion lancée par Veve30 - 17 réponses
« Hauteur manométrique pour pompe ? »
Discussion lancée par Poun66 - 18 réponses
« Réglage pompe Serena variable »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 4 réponses
« Quantité verre / sable pompe Intex SF 602-20-2 »
Discussion lancée par romain57680 - 2 réponses
« Charge filtrante Triton clear pro II 14m3 »
Discussion lancée par yayer27 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
5
Voir