Régulation niveau d'eau piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 8.621 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

je suis en BTS fluides énergies environnement en deuxième année et j'ai pour projet la régulation du niveau d'eau d'une piscine. J'ai une piscine à disposition et un budget de 150€ environ pour réaliser mon projet.
ma question est la suivante:

-que me conseillez vous comme modèles de sondes ou de capteurs afin de garder un niveau d'eau constant?

Je vous remercie d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 70 message
Bonjour,

Pour 25€ max en magasin de bricolage, tu trouveras des mécanismes de remplissage de chasse d'eau de WC, parfaitement adapté pour ce genre d'application... D'ailleurs un fabricant d'accessoires de piscines propose la même chose à 150€ ... La différence? un capot en plastique pour masquer le mécanisme de WC... Histoire de faire plus sérieux et de justifier du prix.

Cela ne me regarde pas, mais ça risque de faire un peu léger pour un projet de BTS...

Bon courage.
0
Messages : Env. 70
Dept : Oise
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
Gibson a écrit:Bonjour à tous,

je suis en BTS fluides énergies environnement en deuxième année et j'ai pour projet la régulation du niveau d'eau d'une piscine. J'ai une piscine à disposition et un budget de 150€ environ pour réaliser mon projet.
ma question est la suivante:

-que me conseillez vous comme modèles de sondes ou de capteurs afin de garder un niveau d'eau constant?

Je vous remercie d'avance