Avis sur Alliance Piscines

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 13.731 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum
J'ai un devis pour une piscine coque Alliance piscines modèle AMETHYSTE 9 mx 3.9 m avec pompe à chaleur, bache+moteur, filtration, le tout posé pour 30 000 € (en région parisienne).
Que pensez vous du prix, et des piscines coque Alliance piscines ?
Merci par avance pour vos avis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 200 message
bonjour,tu a un poste: Avis Alliance Piscine et devis qui repondra a tes questions avec meme les devis.
t'on devis et assez cher...a voir.
0
Messages : Env. 200
De : Gond Pontouvre (16)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
j'ai fait l'expérience du devis ALLIANCE DIRECT / FOIRE DE PARIS, et modifié par son représentant de la région parisienne : REVE PISCINE..... de l'******* ! .... je vais devoir aller au procès, c'est un couple qui gère l'affaire..... mais pas selon les règles et les CGV d'ALLIANCE PISCINES;

attention aux acomptes versés, à leurs certitudes sur les règlementations d'urbanisme (madame est maire de son village, et s'en vente pour aider à obtenir des commandes.... mais en fait elle n'y connait rien en urbanisme, ou alors elle arrange ça pour adapter aux dimensions du terrain et du modèle qu'elle veut placer !)

j'ai déjà vu de nombreux commentaires sur les forums disant qu'ils sont très chers....

soyez méfiants, vérifiez auprès d'ALLIANCE directement en vous rendant sur un SALON/FOIRE par exemple.

tangojade
0
Messages : Env. 10
De : Herblay (95)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Madame TangoJade,

En effet, vous allez devoir aller au procès car vos commentaires sont déplacés, inexacts, et calomnieux.

Sachez Madame que je n'ai pas besoin de me vanter d'être Maire, j'ai simplement essayé de satisfaire votre demande dans la mesure du possible au vue de votre terrain et surtout de vous aider dans vos démarches administratives en essayant avec beaucoup de diplomatie puisque selon vos dires vous étiez en très mauvais termes avec la mairie de votre commune.

De plus, Madame, comme je vous l'ai écrit, il nous est difficile d'accepter une commande sans en avoir reçu préalablement un acompte.

Je me permets de vous rappeler que n'ayant pas les fonds disponibles vous nous avez demandé de régler l'acompte en plusieurs fois, ce que nous avons accepté bien volontier et avons suspendu l'encaissement de vos chèques à votre demande.

Imaginez bien Madame, qu'il nous est parfois difficile de répondre favorablement aux multiples exigences de certaine personne, peu nombreuse je vous l'accorde, et heureusement!

Je pense que même s'il est vrai que vous avez attendu après votre remboursement de deux chèques d'acompte, vous conviendrez que nous vous avons rembousé.

En ce qui concerne les soi-disants commentaires sur les forums comme quoi nous sommes très chers, il est bien facile derrière un ordinateur de calomnier sauf que je pense Madame que votre manque de moyen financier et votre déception de la non-réalisation de votre projet selon vos idées ne vous oblige en rien à la calomnie et à la méchanceté gratuite.

Bien cordialement.
0
Messages : Env. 10
De : Domont (95)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet réalisable »
Discussion lancée par dimidu33 - 15 réponses
« Piscine coque ALLIANCE : Fuite d'eau importante 8m3 en 2 heures ! »
Discussion lancée par renaultime13 - 17 réponses
« L'escalier s'est affaissé, comment rattraper? »
Discussion lancée par kiwibibi - 19 réponses
« Parois bombées sur piscine coque »
Discussion lancée par Kalypso31 - 19 réponses
« Déformation fond coque »
Discussion lancée par Moun17260 - 29 réponses
« Coque polyester déformée à la pose »
Discussion lancée par Gissi - 47 réponses
« Coque piscine tordue »
Discussion lancée par azurtech - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir