Recherche piscinier

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 11.813 fois
 
Env. 10 message
je recherche un pisicinier fiable dans le var aux alentours de La Garde, merci
0
Messages : Env. 10
De : La Garde (83)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour,

est-ce pour installer une piscine ou acheter + installation ? Je peux vous mettre en relation avec une personne de St maximum.

cordialement
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Nous avons signé au mois de mars 2012 un contrat avec la société Ermeco / Magiline à cranves-sales pour la réalisation d’une piscine 8x4. A ce jour ( 22/08/12) la piscine n’est toujours pas fini malgré les promesses du commercial avant signature…. Il nous l’avait promis pour fin juin et maximum mi-juillet, se laissant une marge de manœuvre en cas de mauvais temps. Nous sommes au bord de la crise de nerf, nous devions poursuivre sur les aménagements extérieures, nous ne pouvons pas continuer tant que la piscine n’est pas finie … les extérieures sont en chantier.. Nous sommes bloqués. et pris en otage par la malhonnêteté des dirigeants de la société ERMECO représentant la marque MAGILINE en haute Savoie. Nous tenons à préciser que nous ne mettons pas en cause le procédé et concept MAGILINE pour l’heure !!!
Les problèmes sont apparus dès la signature du contrat, les reports de rendez-vous se sont étalés sur trois mois …. Avant l’implantation et pour que le terrassier intervienne, le terrassier est intervenu sitôt l’implantation définie.. Après quoi encore des reports de rendez vous pour le montage de la structure, prétextant une séries de problèmes infondés, une fois la pluie, une fois que le terrassier n’avait pas bien fait le travail, je tiens à signaler que le terrassier et le mâcon travaillent avec ERMECO, ce n’est pas moi qui l’ai choisis, ceci dit ce n’est pas eux que je cherche à blâmer, eux même semblent être complètement désemparés de la mauvaise foi de ERMECO, ils disent que eux même subissent …. Maintenant la structure assemblée pas un pouce d’avancement… le(s) responsable(s) ERMECO fait le dos rond, il ne répond jamais au téléphone, il dit de s’adresser « au planificateur « qui lui sert de fusible, l’employé en question est à mon avis une « bonne poire et un souffre douleur « pour masquer la malhonnêteté du dirigeant ERMECO et ainsi absorber nos mécontentement.
Une chose encore qui aurait du me mettre la puce à l’oreille si j’avais su avant que s’était interdit de faire des chèques anti datés , aussitôt le contrat signé, ERMECO m’a demandé tous les chèques correspondant aux différents stades de payement disant que s’était la condition incontournable pour qu’il commence les travaux, ne sachant pas ( oui je sais nul n’est sensé ignorer la loi .. ) j’ai établit les chèques, il m’ont donc rendu hors la loi .. ce n’est que récemment que j’ai appris qu’il était interdit de faire des chèques avec des dates futures… vous comprenez que je suis une victime et que je n’ai aucun intérêt à faire une séries de chèques sans voir les travaux avancés…. Vous comprenez la malhonnêteté de cette société..
Réfléchissez à plusieurs fois avant de signer avec ERMECO , cette entreprise n’est pas recommandable
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

je suis désolée de votre mésaventure et vous n’êtes pas le seul dans ce cas. Une autre personne a acheté une piscine via internet a paye la moitie du prix et n'a plus jamais entendu parler du fournisseur. Apres 3 mois, elle n'a toujours pas été livrée. Pour ma part, je fais mettre une piscine coque polyester mais je vais certainement la prendre chez Leroy Merlin. Si vous me donnez votre n0 de tel. je peux demander a la personne qui va m'installer la piscine de vous contacter. Vous aurez le travail de termine. Il est sur St Maximum mais travaille dans toute la région. Moi, j'habite près de Rocbaron.
j’espère que tout va s'arranger pour vous.
bien cordialement - Martine
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
popeyex83 a écrit:Bonjour,

est-ce pour installer une piscine ou acheter + installation ? Je peux vous mettre en relation avec une personne de St maximum.

cordialement


c'est pour acheter une piscine en coque et la faire installer, donc faire faire les travaux du début jusqu'à la fin, merci
0
Messages : Env. 10
De : La Garde (83)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
moi aussi je vais faire installer une piscine coque. La personne de St Maximum m'a fait un devis mais ULTRA CHER alors retour case départ je vais chercher quelqu'un d'autre. Je n'ai pas même encore choisi la piscine. On me propose une belle piscine fabriquée en Espagne a prix exceptionnel prête au bain mais ne connaissant pas les piscines espagnoles j’hésite.Mais la piscine est superbe.
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
ok, je n' ai pas choisi la piscine moi non plus, je pense prospecter en septembre, faire plusieurs devis avant de me décider pour pouvoir avoir la piscine pour l'été prochain, si vous avez d'autres contacts sérieux, merci de m'en faire part
cordialement
0
Messages : Env. 10
De : La Garde (83)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Au sujet de la piscine voila ce que j'ai appris : il faut oublier ARION et IBIZA.
allez faire un tour sur OCEAN BLUE - le site est en espagnol car ils debutent en France principalement dans notre region mais
je ne peux rien dire en ce qui concerne la qualite. Je suppose qu'elles ne sont pas moins bien que les francaises mais le prix est vraiment interessant et de plus pretes au bain. Je vais a Nimes voir l'usine des picines OKEANOS et apres je choisirai. Allez faire un tour sur leur site. Elles semblent bien. Le prix est valable aussi. Pour le reste, je crois que nous allons prendre un terrassier et avec un ami installer la piscine nous même. Pour le terrassement cela va du simple au double donc il faut en faire plusieurs. Bon week-end
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coût petite piscine intérieure »
Discussion lancée par Amestrong - 18 réponses
« Remblaiement de la piscine coque avec du concassé 6/10 »
Discussion lancée par ktmpower - 15 réponses
« Montage de la vanne 6 voies »
Discussion lancée par iade73 - 3 réponses
« Problème de pose = Quels recours ??? »
Discussion lancée par espoir333 - 26 réponses
« Nage a contre courant et balneo »
Discussion lancée par solline - 28 réponses
« Problème horloge piscine »
Discussion lancée par Gem31 - 18 réponses
« Chlore insuffisant »
Discussion lancée par Superpat9999 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir