Pompe a chaleur piscine poolex 120

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 24.106 fois
 
Env. 10 message
hello ;
quelqu'un pourait il me dire a quoi sert la fonction automatique et une touche bizar sur ma pompe a chaleur poolex 120.
car le mode d'emploie ne le dit pas .

merci a vous


dube
0
Messages : Env. 10
De : Silly
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 60 message
comment dire ???? comment veut tu qu'on t'aide avec des infos aussi précises
0
Messages : Env. 60
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
pour Dube
Bonjour,

je voudrais te demander si la pompe à chaleur, poolex 120, te satisfait, car je désire installer une pompe à chaleur pour ma piscine 70 m3, et ce modèle semble sur papier très performant pour un prix interessant, merci de bien vouloir me donner une réponse
0
Messages : Env. 10
De : Labenne (40)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour a tous,
et bien oui je suis tres content de ma pompe a chaleur elle est tres silencieuse et tres facile a instaler.
peut etre un peu gourmande en electricitee mais je n'ai pas encore vraiment calcule la difference avec et sans.
sinon pour les performences pas de probleme mon eau est toujours a 27° pour une temperature ext de 22 a 23.
la seule chose toujours bien couvrir la piscine la nuit.
pour le mode d' emploie il est un peu simple mais bon on decouvre a l'usage.

voila bonne baignade a tous
0
Messages : Env. 10
De : Silly
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
dube a écrit:bonjour a tous,
et bien oui je suis tres content de ma pompe a chaleur elle est tres silencieuse et tres facile a instaler.
peut etre un peu gourmande en electricitee mais je n'ai pas encore vraiment calcule la difference avec et sans.
sinon pour les performences pas de probleme mon eau est toujours a 27° pour une temperature ext de 22 a 23.
la seule chose toujours bien couvrir la piscine la nuit.
pour le mode d' emploie il est un peu simple mais bon on decouvre a l'usage.

voila bonne baignade a tous


bonjour je viend de recevoir et d installer la meme pompe a challeur que toi et c est vrai qu'elle est tres silencieuse et tres facile a installer mais ma question est sens tu la différence de température en mettant la main sur les tuyaux car moi j ai pas l impression que ca chauffe des plus et le sav ma dis que c etait normal mais bon je doute jai une piscine de 70 m3 et la poolex 120 monter avec bippass
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Salut,

Tu le sens quand l'écart de température est important : 2°c par ex.
T'a ps de sonde de température en entrée et sortie de PAC?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Bonjour je voudrai vous demander un renseigement concernant une pac poolex 120
a combien de kg monte votre mano de pression le mien aujourdhui avec l eau a 27 et l air a 20 est a 25 kg or la notice dit qu il peut monter a 42kg
sinon elle a l air de bien fonctionner .a par que je trouve quel comdence pas mal . et vous????
seul petit souci a la mise en route une cosse electrique etait sortie et la clim ne metter pas en route le compresseur et faissait des baisse d intensiter sur toute la maison .sinon ok
0
Messages : Env. 10
De : Angresse (40)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
La condensation dépend de l'humidité de l'air, donc tu peux avoir beaucoup d'eau, c'est tout à fait normal.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mano pompe à chaleur »
Discussion lancée par Cagoucagou - 7 réponses
« Pompe à chaleur piscine »
Discussion lancée par PIZZA54 - 22 réponses
« MESSAGE ERREUR "DEFAUT PROD" ELECTROLYSEUR ZODIAC Ei 17 »
Discussion lancée par simo89100 - 34 réponses
« Taux de stabilisant »
Discussion lancée par Treytin - 26 réponses
« Crépitement buses de refoulement. »
Discussion lancée par Iron21 - 7 réponses
« Eau trouble et Ph plus »
Discussion lancée par Alan054 - 5 réponses
« Remonter le TAC »
Discussion lancée par kheops1789 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir