Problème de dalle sous piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 9.412 fois
 
Env. 20 message
Bonjour, je me suis actuellement lancé dans la grande aventure de la pose d'une piscine en bois hors sol... Comme demandé j'ai voulu faire une dalle de beton nous avons fait environ 20 cm mais le jeune qui a fait la dalle a fait n'importe quoi.... rien est droit il a coulé en plusieurs fois donc ça fait un patchwork et peut être jusqu'à 2-3cm de dénivelé sur la longueur....En plus la dalle n 'est pas du tout lisse...
J ai deja recu la piscine et je ne peux plus reculer ...
Quelles sont les solutions que je peux mettre en oeuvre ? le jeune me parle d'une chape maigre de moins de 2cm mais j'ai pas confiance après ses conneries .... j'ai peur que ca casse.....
niveau budget je suis à sec.. donc j'ai pensé mettre du sable bien tassé dessous pour rattraper mais on me dit qu'avec le temps le sable va partir...
Quelle sont les risques pour la piscine ?
Faut il que je refasse une autre dalle dessus ? si oui combien au minimum sachant qu'il y a l'autre dessous et quelle obligation ? féraille ?etc???
la taille de la piscine est 4mx5,5m de forme octo avec une poutrelle mettalique à sceller dans le béton ...(nous avons laisser une reserve)

Merci d'avance...
0
Messages : Env. 20
De : Génilac (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Une chape pour rattraper les 2-3cm me semble suffisant.
0
Messages : Env. 300
De : Bas Rhin (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Une chappe de 2 a 3 pour remettre a niveau me semble correcte ( attention au sechage...)
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
J'ai préféré finalement refaire une dalle épaisse ... C'est plus sure car au final il y avait plus de 5 cm d'écart entre le haut et le bas ....
0
Messages : Env. 20
De : Génilac (42)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Drainage sous dalle piscine »
Discussion lancée par Alias2019 - 10 réponses
« Faut il vraiment lier les feraille verticale a celles misent en attente depuis la dalle »
Discussion lancée par tomtomtom76 - 12 réponses
« Aide Trou évacuation dans la Dalle / Radier »
Discussion lancée par Jofazophe - 2 réponses
« Dosage dalle camion toupie »
Discussion lancée par manu70800 - 16 réponses
« Quel materiaux pour proteger au mieux le liner sur dalle ? »
Discussion lancée par philemon34 - 9 réponses
« Diffazur Piscines »
Discussion lancée par Pimpon118 - 1 réponses
« Erreur implantation piscine »
Discussion lancée par Markuss - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir