Ma futur piscine a debord faite en agglo a banché....

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 8.297 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,

apres une presentation effectué dans la rubrique adequat,je me permetde vous presenté mon projet:


Dans un premier dans pour vous situé le projet la piscine sera hors sol afin de recuperer la hauteur du vide sanitaire et me mettre au niveau de la terrasse existante.(1,7m)

je souhaite donc fair un radier de 20cm sur un lit de galet et monter en agglo a bancher avec ce ferraillage que j ai trouver sur internet( http://www.leforum-pointp-paris.fr/spip/IMG/pdf/cata_GAMM_P_ARMASUD_V180107.pdf )
le radier sera coulé a la mains a 5ou 6 bonhomme avec 2 betonniere et les agglos de 20 maconné en un WE j espere!

la dimension sera de 9,5 x 4 avec un plage immergé d un coté de 80 et un escalier en angle.et fond plat ( a peaufiner suivant vos conseils)
avec le bac de recuperation sur la longueur des 9,5m avec 50cm de large sur 50cm de haut.

la ligne d eau 1,40. l arase 1,50 ( a confirmer aussi)

je pense fair poser un alcor blanc. (j ai peu de fair une connerie vu le prix du matos) apres avoir au prealable fait projeter un enduit etanche de lissage par mon pote facadier!

pour le systeme de pompe je pense y arriver ainsi que le local technique,avec un systeme au sel je pense.


Les question que je me pose sont:

le dimensionement du systeme de filtration ? ou acheter ce materiel?

les conseils en matiere de hauteur de ligne d eau? et des niveau d arase sur une piscine debordement?

l alcor est elle la meilleur solution? le prix de la pose de ce revetement? ou l acheter?

et evidement tous les conseils sont les bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!

merci a tous

PS:Si des pros(de corse ou du continent) lisent le sujet qu ils sont interresser par la pose de l alcore vous pouvez me communiquer en Message perso votre tarif jy reflechit le travail s effectuera au printemps.
je vous acceuil volontier l apero sera au RDV
0
Messages : Env. 10
De : Furiani (20)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coulage radier par temps froid »
Discussion lancée par tetel94 - 5 réponses
« Construire une piscine carrelée »
Discussion lancée par Quai de Bièvre - 14 réponses
« Profondeur piscine à coque »
Discussion lancée par hneves - 20 réponses
« Ceinture béton Alliance piscine »
Discussion lancée par Emilieb44 - 6 réponses
« Ordre chronologique abris/piscine »
Discussion lancée par Jerome67120 - 5 réponses
« Petit jardin et piscine ? »
Discussion lancée par Fafadu69 - 7 réponses
« Angle de piscine liner »
Discussion lancée par battle - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir