Piscine Bahia chez Hydrosud toujours pas reçu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 11.418 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi penser et surtout j'ai besoin de vos conseils.

Le 18 mai 2012, on a passé commande chez Hydrosud d'une piscine Bahia.
On a fait un chèque d'accompte que l'entreprise a encaisse, et on nous a dit qu'il fallait un délai de 3 semaines pour être livré.
Or ca fait déjà 5 semaines qu'on attend , on a toujours rien.
Ca fait une semaine qu'on leur téléphone, on nous répond toujours que le responsable n'est pas là qu'on nous rappellera. On
ne nous rappelle jamais.
On est allé sur place samedi matin, déjà on ne se souvenait pas de nous, puis on a retrouvé notre devis, et on nous a dit qu'on nous rappellerait dans
l'après-midi.
L'après-midi pas de coup de téléphone, on y retourne et là on nous dit qu'ils ne sont pas arrivés à avoir le responsable mais qu'on nous rappelera lundi matin.
Lundi matin le magasin étant fermé, on a attendu leur coup de téléphone l'après midi. bien évidement rien du tout.
donc on a téléphoné et on nous a encore sorti le meme refrain le patron est occupé avec un client, on vous rappelle. deux minutes après la secrétaire me rappelle , on nous dit que le fournisseur a un retard de commande et qu'on nous rappellera.
On attend toujours le coup de fil , on a encore rappeler hier, encore aujourd'hui et on nous sort toujours la meme histoire.
J'ai vraiment l'impression qu'on nous balade, que soit ils n'avaient pas commander la piscine.
Je précise que c'etait un destockage de piscine. dans ces cas les piscines ne sont elles pas censé etre fabriquée puisque c'etait pour se débarasser d'un trop plein de piscine ?
Là on ne sait plus quoi faire, on ne sait pas quel recours on peut avoir ? Ils nous ont vite encaisse notre accompte et la on n'a plus rien ! on est désespéré. Pensez-vous que c'est normal le temps d'attente ? c'est surtout qu'on aimerait avoir une réponse une bonne fois pour toute à savoir quand ils pensent qu'on l'aura !
0
Messages : Env. 10
De : Ales (30)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Cher Monsieur,
Après lecture de votre message et suite à notre entretien téléphonique avec notre adhérent Hydro Sud Alès, nous nous sommes rapprochés du fabricant de piscine bois pour savoir où en était votre commande.
Nous avons la confirmation que votre piscine a été expédiée le 21/06 de l'usine. Elle transite par une base logistique et la date de livraison prévue au magasin est le 30/06 (à 1 ou 2 jours près). Dès réception, notre adhérent livrera la piscine à votre domicile et vous donnera toutes les explications utiles à son montage. Vous pourrez ainsi en assurer l'installation dans les meilleures conditions.
Il n'est malheureusement pas rare, qu'en pleine saison, nous rencontrions quelques petits reports de délais de livraison dus à une surcharge de travail saisonnière. Il est parfois également difficile pour nos adhérents, d'obtenir des explications claires sur ces contretemps. Nous sommes certains que l'accompagnement que notre adhérent est à même de vous apporter, saura effacer ce petit inconvénient et que vous pourrez profiter pleinement de votre piscine cet été.
Nous vous prions de nous excuser et restons à votre entière disposition.
Le service client du groupement Hydro Sud Direct
0
Messages : Env. 10
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Voilà un magasin à surtout éviter !,tenu par une propriétaire à la retraite,il savent vous vendre un produit quelqu’il soit , matériel pour piscine spa produits entretien etc... moi j en ai fait l expérience et croyez-moi il faut vraiment garder son calme. Aucun suivi,se rappel plus de vous ,ne veut pas intervenir faute soit disant trop de travail ,ou vous raconter que c pas grave , il faut leur prendre des photo des problèmes,(mensonges)une Ste en vente et qui a du mal à trouver preneur.
En fait il ne veulent en aucun cas vous assurer une garantie, aucun professionnalisme. J ai changer tout l’appareillage de ma piscine, moteur pompe , filtre à sable , changement de tuyauterie,plus robot de piscine bref il vous font payer un acompte concequànt et ils ont mit plus un mois à faire ce travail,personnel saisonnier, enfin sachez que si vous achetez ou demander une intervention pour vos travaux de piscine,adressez-vous à un vrai professionnel, mais surtout pas à Hydrosud Libourne.
Je compte pas en rester là.
Il auront de mes nouvelles !!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Bonjour Ted ,

Tu as répondu à un message posté voici ...  7 voire 8 ans !   Et mieux encore , tu t'es trompé de magasin

Le commentaire que tu viens de déterrer après 8 années de repos , concernait exclusivement Hydro  Ales , dans le Gard !!!

Et toi tu nous parles d'Hydro Libourne , dans le 33 ,  lequel n'as strictement rien à voir avec le topic !

Donc loin de moi l'idée de minimiser ton propos , mais il ne s'agit évidemment pas de la même société , donc évitons l'amalgamme .

Pour une meilleure compréhension :  si tu avales de travers un Mc do mal assemblé chez Mc Do Amiens ,  n'écris pas à Mc Do Nice pour te plaindre !    

J'oubliais :  allez les Bleus
1
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Je viens aujourd’hui pour vous informer que hydrosud libourne a changé de propriétaire !
Et là Rien a voir ,il m ont réglé mon problème sous 48h ! La se sont des pros !
En plus à votre écoute,et sympathique de surcroît !
Donc je tiens à rectifier mon précédent message qui était d éviter cet endroit !!
Pas du tout, nouveau patron , nouveau personnel ,là pas de question à ce poser.

ALLEZ Y !
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Les abris aladdin avis »
Discussion lancée par gribulz - 27 réponses
« Qualité piscine coque »
Discussion lancée par cecile280287 - 9 réponses
« La différence entre le bon et le mauvais installateur de pis »
Discussion lancée par quick return - 0 réponses
« Spot qui ne s'éclaire plus... à l'aide »
Discussion lancée par pan1tera - 4 réponses
« Votre Avis sur Piscine Carre Bleu »
Discussion lancée par YannLaBaule - 36 réponses
« C'est décidé. Nous allons faire confiance à Art Déco Piscine »
Discussion lancée par Tinette - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir