Couverture coverseal/abrisud en panne au bout de deux ans Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.743 fois
 
Env. 10 message
Bonjour ma couverture Coverseal installée en avril 2016 par ABRISUD, soit il y a tout juste deux ans, payée 22000 euros a montré des signes de faiblesse à l'ouverture et à la fermeture au cours des derniers jours semblant indiquer que la batterie ne chargeait plus assez. Elle a fini par s'interrompre lors de l'ouverture il y a deux jours à un mètre de la fin de course. Le soleil de la journée m'a permis de la refermer poussivement et c'est tout.

Un mail adressé au SAV Abrisud et de nombreux appels avec message sur la boite vocal sont restés sans réponse.
Je suis pourtant prêt à payer une intervention du SAV même si j'estime cela un peu fort au bout de deux ans. Pour autant il faudrait avoir un interlocuteur.

Mes 3 petits enfants arrivent dimanche pour 15 jours et voici ma piscine dépourvue de sécurité au plus mauvais moment.

 J'ai été prescripteur à deux reprises pour ce produit et je suis prêt à l'être encore à condition de pouvoir affirmer à mes interlocuteurs qu'il y a bien un SAV. Pourquoi la qualité de service fournie au client par certaines entreprises françaises n'est elle pas à l'image de celle que délivre certaine plateforme américaine dont la satisfaction client est le premier souci.
1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour, afin de me permettre de faire remonter votre demande au service concerné dès à présent, j'ai besoin de votre nom, du code postal et de la ville où le Coverseal a été installé. 
Merci de me les fournir en Message Privé.  
Bien cordialement.
CM.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse. J'ai enfin réussi à avoir le SAV au téléphone ce matin, qui m'envoie dès aujourd'hui deux batteries dont j'assurerai le remplacement. Mon problème devrait alors être résolu. Merci beaucoup^
Bien cordialement

JA
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Décapant tuyaux »
Discussion lancée par Piscin@ - 6 réponses
« Piscine bloc filtrant ou local technique »
Discussion lancée par Chousel - 16 réponses
« Hivernage actif : gestion avec coffret hors gel »
Discussion lancée par Pittt - 14 réponses
« Pose piscine coque avec plage immergée - besoin d'avis »
Discussion lancée par Lindaloulane - 21 réponses
« Liner blanc, bleu ciel ou sable ? »
Discussion lancée par md92 - 11 réponses
« Besoins de conseils ...piscine tubulaire »
Discussion lancée par karel - 15 réponses
« Fuite piscine béton »
Discussion lancée par Jérôme30760 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir