Branchement pompe piscine

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 10.360 fois
 
Env. 10 message
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 60 message
Bonjour,
Pour brancher le condensateur, un fil sur le neutre (fil bleu) et l'autre sur le fil rouge tout seul.

David
0
Messages : Env. 60
De : Bidart (64)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Pilotari a écrit:Bonjour,
Pour brancher le condensateur, un fil sur le neutre (fil bleu) et l'autre sur le fil rouge tout seul.

David




David

merci de ta réponse . Mais je n'ai pas bien expluiqué dans ma demande d'aide que le branchement présenté sur la photo n' est sûrement pas correct car le moteur de la pompe paraît être ainsi sous tension mais ne tourne pas . Nous n'avons pas dû relier correctement les fils et il manque la bobine à installer.
Merci de ton aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 60 message
Qu'appelles tu la "bobine"? le cylindre blanc?
Il y a généralement à l'interieur du couvercle de connexion, un schéma de branchement. Si tu n'as pas toucher aux fils du bobinage, c'est encore jouable sinon il te faudra trouver la même pompe pour recopier le câble...
0
Messages : Env. 60
De : Bidart (64)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Pilotari a écrit:Qu'appelles tu la "bobine"? le cylindre blanc?
Il y a généralement à l'interieur du couvercle de connexion, un schéma de branchement. Si tu n'as pas toucher aux fils du bobinage, c'est encore jouable sinon il te faudra trouver la même pompe pour recopier le câble...





Il n'y a pas de shéma de branchement à l'intérieur du couvercle et tous les fils ont été débranchés par un pro en mon absence qui n'a pas voulu rebrancher sauf contre plus de 450 euros ! Ce n'est pas une blague, des sacrés voleurs ! Alors j'ai essayé de rebrancher seule !
La bobine enfin le cylindre blanc doit etre branché aussi mais je ne sais pas comment, je n'ai pas vu le démontage !
Impossible de trouver un shéma de montage de la pompe sur Internet, j'ai déjà essayé , elle est trop vieille .
Au secours ! lol
Valérie
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Juste une petite question, avez-vous reçu une réponse à votre demande.

Si vous n'avez pas résolu votre problème je dispose de la même pompe et je peux contrôler le câblage.
0
Messages : Env. 10
De : Loudun (86)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour au forum j'ai une pompe piscine Atlas Aquality 5 GPE 1 12m3/h de 1998 elle fait un bruit épouvantable (roulements) je voudrais trouver la même mais en 14m3/h et surtout les mêmes entraxes de branchement , ou trouver une pompe équivalent d'une autre marque mais avec les mêmes entraxes de branchement tuyauterie merci pour votre réponse cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Profondeur piscine à coque »
Discussion lancée par hneves - 20 réponses
« Quel remblais autour d'une piscine maconné »
Discussion lancée par severine31 - 24 réponses
« Dalle e renfort pour piscine tubulaire »
Discussion lancée par fabrice6200 - 27 réponses
« Suppression piscine coque »
Discussion lancée par carom_78 - 25 réponses
« Piscine béton armé »
Discussion lancée par CDG59 - 9 réponses
« Piscinelle à éviter »
Discussion lancée par sudestpaca - 10 réponses
« Spot led quelle section de câble et quelle protection ? »
Discussion lancée par Moa63 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir