Problème robot VORTEX3

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 14.331 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

avant toute chose, je m'excuse si me je suis trompé de sous forum pour poster ce sujet, étant nouveau sur parlons piscine

Au vu des délais de réparation des magasins environnant et de l'état de ma piscine, j'aimerais dans un soucis de gain de temps acheter et changer moi même la roue arrière droite cassée de mon ZODIAC VORTEX 3.
Avant d'acheter , j'aimerais savoir comment je dois procéder pour démonter l'ancienne et remonter la nouvelle roue (PDF de montage, etc, toute information est la bienvenue)
J'ai pas mal de matos de bricolage et nous sommes 4 ingénieurs de formation dans la famille, aucun soucis pour la compréhension de schémas techniques donc

Cordialement,
0
Messages : Env. 10
De : Voiron (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Même problème ce matin, roue arrière droite au fond du bassin. Et la gauche n'est pas loin de rejoindre la droite!
Les deux concessionnaires locaux refusent la garantie au pretexte qu'ils n'ont pas vendu le robot.
Bref mail à Zodiac....et attente de la réponse du SAV

Oter la roue n'est pas simple, il faut à l'aide d'un tournevis appuyer sur la languette de retenue (trou situé sur le coté de la roue et accesible par dessous) et tirer sur le restant de la roue.

Je trouve tout de même que la fiabilité est à revoir, mon robot à moins d'un an et pas une grosse utilisation.
0
Messages : Env. 10
De : Vincelles (71)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtre à sable Triton - purge automatique »
Discussion lancée par DFT78 - 14 réponses
« Aspiration prise balai défectueuse »
Discussion lancée par fabitalia - 10 réponses
« Fréquence remplacement sable »
Discussion lancée par lilamax - 7 réponses
« Adequation filtre à sable et pompe de filtration »
Discussion lancée par Rahan76 - 17 réponses
« Remplacement contacteur piscine »
Discussion lancée par winproof - 2 réponses
« Purge filtre à sable »
Discussion lancée par Carruguère - 4 réponses
« Utiliser la prise balai et envoyer directement à l egout »
Discussion lancée par stefiou - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir