Recherche Artisan sérieux pour piscine couverte (Morbihan)

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 5.780 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je parcours le forum piscine depuis plusieurs jours à la recherche d'informations car nous avons un projet de construction de piscine dans le Morbihan. Tout d'abord un grand merci à tout ceux qui l'alimente, car même si je n'y connaissais absolument rien en matière de piscine il y a quelques jours, je commence à y voir plus clair grâce à la mine d'infos qu'on trouve ici

Je vous explose mon projet. Nous allons acheter une maison à une quinzaine de kms de Vannes dans les semaines à venir et nous souhaitons y faire construire une piscine chauffée et couverte afin de profiter de ce petit plaisir tout au long de l'année. Suivant l'achat de la maison (qui n'est pas encore décidé), le projet pourra se réaliser soit en extension de l'habitation si le terrain le permet, soit de manière indépendante.

Pour cela nous recherchons un artisan/entreprise sérieux dans le secteur pour préparer notre projet, faire des devis. Si vous avez déjà eu affaire à un professionnel compétent dans la région, ou si vous connaissez des enseignes à éviter, je suis preneur de toutes informations ^^. Si par votre expérience, vous voyez des précautions que nous devons prendre pour ce type de projet, ça m'intéresse également.

Bref, tout type d'informations et bon à prendre en quelques sortes sachant qu'on envisage plutôt une piscine maçonnée mais qu'on est pas hermétique à d'autres idées, et qu'on voudrait en bassin suffisamment grand (genre 8x4), du matériel de qualité même s'il faut y mettre le prix, ce n'est pas un soucis.

Merci pour votre aide
Notre construction sur http://mamaisontybreiz.over-blog.com
0
Messages : Env. 10
De : Séné (56)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...