Achat maison et piscine non achevée.

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 12.900 fois
 
Env. 10 message
salut,

voila j'ai acquis une maison avec une "piscine" pas terminée.
en faite a la base cela devait être un bassin naturel mais moi ce projet me plait pas trop..

l'actuel proprio me conseil plutôt une piscine genre autoportée dans la piscine (ce qui pourrait couter moins chère) mais j'avoue que visuellment je n'arrive pas a m'imaginer le projet!?
sinon que feriez vous a ma place?
faire ce qu'il me conseil?
finir et faire une vrai piscine (cout?)

voila 2 photos telle que c'est actuellement


merci d'avance pour vos conseils
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Elle a l'air à moitié de traviole cette piscine...
0
Messages : Env. 100
De : Saint-malo (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Rashpanzer a écrit:Elle a l'air à moitié de traviole cette piscine...

et il sert a quoi ton post?
c'est un forum d'entraide ou de critiqueur ici??
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
salut perso je casse tout pour repartir sur des bases saines (murs droits tant qu a faire) ,celui qui a bati ne devait pas sucer que des glaçons ou alors il etait tres mauvais en bricolage
comme ça vous pourrez choisir la dimension et la forme de votre piscine de rêve
car tout le monde n a pas les mêmes attentes d une piscine(grandeur ,profondeur)
bon courage
0
Messages : Env. 90
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
Ni fait, ni à faire !!

La situation n'est vraiment pas évidente. Vu la qualité du travail, ce "bassin" a été fait par un non pro. Du coup, difficile de connaitre la solidité de l'ensemble.
S'en servir de base, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Le mieux, mais pas le moins cher, et de tout faire péter, et repartir à zéro.

Ou remplir de ballast, et mettre une hors sol dessus. En espérant que l'achat de cette maison a été une affaire, car avec un tel cadeau dans le jardin !!
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Bonjour
Je casse tout. Par exemple il ne semble pas y avoir d'emplacement pour une bonde de fond, le sol n'est pas coulé. Et comme le fait remarquer un forumeur le mur que je vois à gauche sur la photo n'est pas droit. Conserver c'est aller vers des difficultés importantes. Une alternative à la piscine hors sol c'est la piscine en panneaux métalliques qui est très facile à installer. J'en ai déjà monté deux.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 100 message
Rashpanzer a écrit:
Elle a l'air à moitié de traviole cette piscine...

et il sert a quoi ton post?
c'est un forum d'entraide ou de critiqueur ici??

Ben je vois pas trop ce que vous pouvez faire avec ce tas de parpaings mal alignés...
0
Messages : Env. 100
De : Saint-malo (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
merci pour vos réponse.

concernant le mur mal aligné, je pense que c’était surtout pour donner un effet "vague". après c'est sur que ca aide en rien pour faire "évolué" le projet...

la seule chose que j'imagine ca serait de remblayer de sable pour une mise a niveau, et ensuite posé une piscine en bois ou autre a l’intérieur. réalisable?
tout est ferraillé, et comme le terrain est en pente ca rigidifie le tout, alors cassé
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
plus personne pour me dire si l’idée est bonne ou pas?
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 90 message
bonsoir
vous pouvez toujours faire une dalle béton et mettre une hors sol a l intérieur et pourquoi pas monter un second mur ou une ossature métallique contre votre hors sol afin d accueillir entre les deux des lames bois pour la terrasse
mais une hors sol reste une hors sol oubliez les bombes et le chahut-age dans le bassin....
en espérant vous être utile
bonne soirée
0
Messages : Env. 90
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
on dirait qu'il y a 30 cm de pente sur leur de droite ...
es-tu certains que ces travaux ont été fait pour la construction d'une piscine ?
0
Messages : Env. 30
De : Saint Dier D'auvergne (63)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
cedryc.c a écrit:on dirait qu'il y a 30 cm de pente sur leur de droite ...
es-tu certains que ces travaux ont été fait pour la construction d'une piscine ?

a la base c'etait pour faire un bassin naturel.

merci pour ton intervention coutzy
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
En voyant les photos on a du mal à imaginer .... une piscine.
Le terrain ne semble pas droit, le commencement de la piscine semble lui aussi penchée, voire "bizarre". Piscine ou bassin naturel. Cherchant une maison sur Perpignan, nous avons commencé à en visiter quelques unes via ce site http://www.aktifimmo.com/annonces-vente-maison--perpignan-tr1-tb3-p0.html . Ils nous est arrivé deux fois de tombé également sur des biens immobiliers en vente avec des piscines en construction ou en réparation. On nous a vivement conseillé, si nous achetions le bien, de refaire la piscine pour plus de sécurité, ne sachant pas le pourquoi du comment.
Je ne suis pas une pro alors je te conseille de même : enlève ca et fait une piscine clean.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur devis mini piscine 10 m2 Diffazur vs Desjoyaux à Montpellier »
Discussion lancée par leperef - 6 réponses
« Quel pisciniste choisir »
Discussion lancée par Ounips - 26 réponses
« Avis comparaison de devis piscine béton 3.5 x 7 »
Discussion lancée par LouLouLou34 - 21 réponses
« Choix du liner et abris Piscine pour Desjoyaux »
Discussion lancée par groove87 - 0 réponses
« Qui connait UNIBEO Piscine ? »
Discussion lancée par Pas_Content33 - 19 réponses
« Devis Pisicne Diffazur »
Discussion lancée par Swik7 - 13 réponses
« Revetement en PVC armé ou silico marbreux? »
Discussion lancée par fabeleti - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir