Devis piscine 6 x 3

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 24.215 fois
 
Env. 20 message
J'ai un devis de 6 x 3 pour une piscine Desjoyaux qui se monte à 20000 € avec filtration cartouches, bache a barres, margelles, liner. Terrassement de 4000 € en plus, puis coulage béton de 900 € pour 15 m2. Ce qui fait un total de 25000 € env. Réduction de 1500 € ce qui aurait fait un total de 26500.
Que pensez-vous de ce devis, et puis-je négocier, car j'ai l'impression que ce devis est très cher.
0
Messages : Env. 20
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Pour une 6*3, je trouve ça cher. Avez-vous d'autres devis? Il faut voir plusieurs piscinistes et les mettre en concurrence.
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
J'ai fait plusieurs devis, mais ils tournent tous autour de 25000 € avec le terrassement. On a beau essayé de réduire les prix, mais ça parait difficile. Ce qu'il y a dans leur devis, c'est qu'à chaque fois, il faut rajouter le terrassement qui tourne entre 3 et 4000 €. Je vais essayer de négocier avec Magiline. Ils sont tous en train de nous rappeler, c'est qu'ils doivent bien gagner sur notre dos. Même excel, et waterrair sont dans les mêmes prix. Je ne voulais pas dépasser 20000 € tout compris, mais je crois que je rêve un peu.
0
Messages : Env. 20
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Il n'y a pas que la piscine. Rajoutez les exterieurs, finitions et tout le reste. Finalement ça coûte un bras...
0
Messages : Env. 100
De : Saint-malo (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
25000 euros une 3X6 avec une chausette pour filtre c est une blague ?
0
Messages : Env. 200
De : Cornas (7)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
lafleur8 a écrit:J'ai fait plusieurs devis, mais ils tournent tous autour de 25000 € avec le terrassement. On a beau essayé de réduire les prix, mais ça parait difficile. Ce qu'il y a dans leur devis, c'est qu'à chaque fois, il faut rajouter le terrassement qui tourne entre 3 et 4000 €. Je vais essayer de négocier avec Magiline. Ils sont tous en train de nous rappeler, c'est qu'ils doivent bien gagner sur notre dos. Même excel, et waterrair sont dans les mêmes prix. Je ne voulais pas dépasser 20000 € tout compris, mais je crois que je rêve un peu.

Ne vous précipitez pas et négociez. Ils baisseront.
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Votre devis n'est pas detaillé, mais pour une desjoyaux cela me parait
Un peu cher.
Cordialement
Manon
0
Messages : Env. 10
De : Domeliers (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous sommes un regroupement d artisans pisciniste, maçon , terrassier, paysagiste, ce qui permet a nos client d avoir un seul interlocuteur et permet d avoir des prix ultra compétitifs. Nous sommes installé en gironde. Je peux me déplacer et vous proposer un devis comparatif.

Cordialement

Sébastien
0
Messages : Env. 10
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 80 message
Faites faire le terrassement par vous même.
Moi, pour piscine de 6.5 x 3.5, tous les devis tournaient entre 1200 et 1600€. avec évacuation des terres bien sûr.
0
Messages : Env. 80
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 300 message
J'aurais une question, je partais sur une piscine 7*3.5 ou 4*8, on m'a dit que plus c'était grand et plus c'était de l'entretien + conso électrique, qu'il ne fallait donc pas voir trop grand.
Notre but étant plutôt de "faire trempette" et que nos enfants (7 et 4 ans) puissent s'y amuser.
Je me demandais si 6*3 ça ne faisait pas trop petit ?
Merci !
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur devis piscine Diffazur »
Discussion lancée par albathor - 49 réponses
« Piscine Diffazur : cauchemar en piscine!! »
Discussion lancée par GJ74 - 7 réponses
« Devis Pisicne Diffazur »
Discussion lancée par Swik7 - 13 réponses
« Pisciniste sur Toulouse »
Discussion lancée par sazie3106 - 32 réponses
« Remblayer la piscine »
Discussion lancée par malone - 10 réponses
« Avis sur Mondial piscine »
Discussion lancée par tamolis - 12 réponses
« Débit hydraulique et perte de charge piscine miroir »
Discussion lancée par Dede7481 - 49 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
0
Voir