Structure keps

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 20.051 fois
 
Env. 10 message
bonjour je viens de me renseigner chez un pisciniste pour l'acquisition d'une piscine en dur et il m'informe qu'il construit ses piscines avec le système KEPS qui est un coffrage isolant et féraillé (du polystirène de chaque coté relié par des menbranes) dans lequel on coule un beton armé
j aimerais savoir si quelqu 'un a déjà une piscine construite de cette façon et si il en est content

merci de vos réponse
0
Messages : Env. 10
De : Villette D Anthon (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
gnasse a écrit:bonjour je viens de me renseigner chez un pisciniste pour l'acquisition d'une piscine en dur et il m'informe qu'il construit ses piscines avec le système KEPS qui est un coffrage isolant et féraillé (du polystirène de chaque coté relié par des menbranes) dans lequel on coule un beton armé
j aimerais savoir si quelqu 'un a déjà une piscine construite de cette façon et si il en est content

merci de vos réponse


Bonjour, je m'intéresse également au systeme KEPS pour faire une piscine, par le biais d'un piscinier en Eure et Loir, je vois que vous n'avez eu aucune réponse, avez vous eu des renseignements par ailleurs, ou en êtes vous de votre projet ?
0
Messages : Env. 10
De : Chartres (28)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
bonjour j'ai reçu un devis d'un pisciniste d'un montant de 25600 € pour une pisicine de 8Mx4M avec un système d'électrolyse pour une piscine au sel cependant je trouve le prix un peu cher
j aimerais s'il vous est possible de me donner le montant de votre devis ou encore mieux de pouvoir me l'envoyer par mail j'en ferais également de même
merci a tous ceux qui pourrais également nous renseigner
0
Messages : Env. 10
De : Villette D Anthon (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
gnasse a écrit:bonjour j'ai reçu un devis d'un pisciniste d'un montant de 25600 € pour une pisicine de 8Mx4M avec un système d'électrolyse pour une piscine au sel cependant je trouve le prix un peu cher
j aimerais s'il vous est possible de me donner le montant de votre devis ou encore mieux de pouvoir me l'envoyer par mail j'en ferais également de même
merci a tous ceux qui pourrais également nous renseigner


Bonsoir, je n'ai pas encore de devis et n'en aurais sans doute pas de KEPS car j'ai appelé hier soir l'artisan piscinier à qui j'ai expliqué que je voulais une piscine de 9 ou 8mX4, chauffée par pompe à chaleur, avec tout ce qui va avec bien entendu, il m'a répondu que ça tombait bien, qu'il était entrain d'en faire une en ce moment de 9X4 à 10 km de chez moi, il a sorti le devis et m'a annoncé 48 000,00 € (sans les margeles et les terrasses mais avec un puisard dont je n'ai sans doute pas besoin) il m'a tout ennumeré, je n'ai pas retenu grand chose car c'est assez technique (il y a la "bache" electrique je crois) si ce n'est qu'il y avait déjà pour 6 000 € de terrassement... C'est de la folie ! Il m'a donné RDV pour lundi soir prochain, RDV que je vais annuler demain, j'ai un budget de 30 000 €, ce que je trouve déjà correct, mais pas de 50 000 € !
Ce soir j'ai eu l'appel d'un artisan concessionnaire MONDIAL PISCINE, il fait tout lui même (même le terrassement) et nous avons RDV mercredi prochain. J'ai également RDV lundi avec le distributeur de MAGILINE lundi matin, c'est une entreprise réputée du departement mais ils font tout soutraiter, et ça ça ne me plait pas... Vous êtes vous intéressé à MONDIAL PISCINE et MAGILINE ?

Dès que j'ai des chiffres je vous les communique.
0
Messages : Env. 10
De : Chartres (28)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

je n'ai pas encore pris de rendez-vous avec ses 2 piscinistes mais je viens de contacter mondial pisicne (enfin 1 revendeur)
je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles

merci de me tenir au courant
0
Messages : Env. 10
De : Villette D Anthon (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
gnasse a écrit:Bonjour

je n'ai pas encore pris de rendez-vous avec ses 2 piscinistes mais je viens de contacter mondial pisicne (enfin 1 revendeur)
je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles

merci de me tenir au courant


J’ai eu le devis de l’artisan mondial piscine, c’est une catastrophe : la piscine (9mX4m) avec escalier d’angle 4 marches et local technique dans garage existant, etc : 26 697 € / volet hors sol motorisé : 5 681 € / pompe à chaleur Mandy MP75 : 3 372 € / aménagement et terrasses abords de la piscine (1m de large sur les 2 largeurs et 1m50 d’un seul côté en longueur) 7 300 € / nage à contre courant (pas indispensable mais je suis une nageuse) 5 265 € soit un total de 48 315 € ! (ou 43 000 € sans la nage à contre courant)

Je ne vais évidement pas la faire, je vais me renseigner pour une piscine coque, même si je suis persuadée que c’est moins bien, j’ai un budget de 30 000 € maxi et je suis preneuse de conseils pour trouver le bon fabriquant de coques solides et fiables…

D’autre part, je vis à 85 km au sud ouest de Paris, il pleut depuis début avril et j’en arrive à me demander si ça n’est pas une hérésie de faire une piscine dans ma région, pour en profiter 2 à 3 mois par an, qu’en pensez vous ?

Et vous, ou en êtes vous ?
0
Messages : Env. 10
De : Chartres (28)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« MAGILINE devis hivernage et mise en service »
Discussion lancée par ellunalo74 - 20 réponses
« Lumière piscine trop loin du transfo »
Discussion lancée par Blm79 - 16 réponses
« Electrolyseur Bayrol automatic Salt AS7 ou Zodiac Exo IQ 18 LS + dual link »
Discussion lancée par gilles01234 - 14 réponses
« Piscine en plastique? »
Discussion lancée par frenchmassacre2 - 1 réponses
« Piscine MAGILINE »
Discussion lancée par jmmartine34 - 77 réponses
« Avis devis piscine à coque 7m par 3,50 m dans le Nord de la France »
Discussion lancée par perlederosee - 13 réponses
« Avis devis Diffazur Calvados »
Discussion lancée par DAZ - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir