Avis devis piscine 3x3 + plage

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 19.231 fois
 
Env. 10 message
bonjour à tous j'aurai besoin de vos lumières concernant mon devis pour l'aménagement de mon jardin: piscine + plage. Mon espace est petit est de forme contrainte.

Fourniture et installation d’une piscine, marque WOODLINE modèle bahia, dimensions du plan d’eau 300 x 300 cm, profondeur sous margelle 131 cm et ses équipements et accessoires
- Installation de la piscine et de ses équipements et accessoires.
- Création d’un tour de piscine en bois exotique (ipé du Brésil)

L’ensemble fourni comprend :
- Structure en pin rouge du nord traité classe IV, section 140x45 mm
- Feutre qualité 270 g/m2 imputrescible, traité anti bactérien, prévu pour recouvrir parois et fond du bassin.
- Liner 75/100ème adapté sur mesure à la taille du bassin, garanti sur les soudures et l’étanchéité de 10 ans, avec un taux de dégressivité de 10% par an
- Groupe de filtration composé d’un filtre à sable, Ø500mm à vanne 6 voies et pompe 11 m3/heure, modèle Aquaplus 11 (puissance 1CV, conso 0,69 kw/h)
- Armoire électrique de sécurité et de programmation (disjoncteur différentiel 30 ma intégré)
- Ensemble pièces à sceller, skimmer et buses de refoulement adaptés au volume d’eau de la piscine, prise balai (kit plomberie Evolution)
- Bâche été, épaisseur 400 microns, renfort polyéthylène sur tout le périmètre et oeillets inox
- Echelle inox 3 marches avec platines de fixation inversées (quand l’échelle est retirée, rien en dépasse de la margelle)
- Nécessaire d’entretien composé d’une brosse de paroi, brosse d’aspiration de fond, épuisette, test chlore / pH, manche télescopique 180-300 cm, tuyau flottant de 10 m.
La structure de la piscine en pin est garantie 10 ans. De plus, l’ensemble de la piscine bénéficie d’une garantie décennale fabriquant.
piscine + transport: 4690€

équipement: - Couverture de sécurité à barres aluminium MAMBO. Membrane en tissu polyester très résistant (650 g/m²), traité anti-ultraviolets.
Couleurs disponibles : sable, gris, vert, bleu. 728,00 €
- Kit plomberie EVOLUTION. Pièces ajoutées au kit standard : prise-balai, coudes 90°, vannes à billes et PVC rigide pression. 89,00 €
- Projecteur halogène, 100W 12V u 1 147,00 € 147,00 €
- Réchauffeur électrique, marque Zodiac / PSA, modèle REDLINE 3 kW titane 974,00 €
- Local technique LT1. Dim. extérieures : 1,40 x 0,96 432,00 €
SOUS-TOTAL EQUIPEMENTS 2 370,00 €

- Terrassement mécanique, chargement et évacuation des terres d'excavation. Accès limité aux petits porteurs.
La piscine est semi-enterrée, hauteur hors-sol 40cm ; réalisation de la fosse et des tranchées de tuyaux. m3 14,0 146,00 € 2 044,00 €
- Réalisation de la dalle béton, épaisseur 10 cm et plus, en béton fibré dosé à 350 kg/m3 ; béton réalisé sur chantier. Y compris livraison des matériaux. m² 13,0 94,00 € 1 222,00 €
- Remblai de la piscine avec les terres d'excavation, mise en place du remblai. m3 3,7 78,00 € 288,60 €
SOUS-TOTAL TRAVAUX PREPARATOIRES 3 554,60 €

Montage structure sur dalle béton 1 200,00 €
- Pose feutre et liner sur fonds et parois 410,00 €
- Installation de la filtration et des pièces à sceller 600,00 €
- Pose réchauffeur électrique 200,00 €
- Pose projecteur 95,00 €
- Montage et pose local technique 250,00 €
SOUS-TOTAL INSTALLATION 2 755,00

Fourniture et Réalisation terrasse en IPE 8.5m2: 1891.25 €
Fourniture et réa bardage en IPE 4m2: 580.40€
- Pré-visite de chantier, implantation de la piscine, suivi du chantier. Mise en service intiale et prise en main de la piscine 350,00 €
- Quote-part Assurance décénnale. 5% montant des travaux 332,98
SOUS-TOTAL SUIVI 682,98 €


TOTAL PISCINE ET EQUIPEMENTS: 7060 € TTC
TOTAL TRAVAUX PISCINE ET TERRASSE: 9464.23 € TTC soit 16524.23 € TTC

autant dire de suite que je compte pas mettre plus de 15 000 € pour une 3x3 même si ce sont les aménagements autour qui chiffre, il me semble que certains postes de pose sont élevés mais vous avez surement plus l'habitude

merci pour votre aide Xavier
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 40 message
salut xavier, c'est à peu de chose près ce que j'aurai payé pour ma piscine si je l'avais fait montée.........sauf que j'ai une 10x5 fond plat hauteur 1,50 m

à méditer !

Le Biker
0
Messages : Env. 40
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
merci pour la réponse, ça me semblait bien élevé aussi, mais je vois peu de références de comparaison pour des aménagements avec des petites piscines. En gros c'est minimum 10-12 000 euros.
Au départ je devais tester une piscinelle mais c'était encore plus cher ... alors si t'as des idées à part bien négocier le devis merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Plus de 16 000 € pour une 3*3 !!!! Mazette !!!

Prenez une coque chez un bon pisciniste vous en aurez pour 2 fois moins cher pratiquement avec ces dimensions !! (terrassement, installation, branchement, mise en eau, margelle, bâche hivernage et robot nettoyeur=.


Pour info nous avons pris une coque 8*4.1m avec installation, terrassement, mise en eau, bâche hivernage, robot nettoyeur, margelle et reprise des margelles (décénale par capitalisation) pour à peine 16 000 €.
0
Messages : Env. 30
De : La Fâre Les Oliviers (13)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Profil hung se détache »
Discussion lancée par LucG - 0 réponses
« Et si on parlait des inconvénients ? »
Discussion lancée par Elie - 18 réponses
« Pollution noire »
Discussion lancée par zotoluco - 2 réponses
« Problème de pose = Quels recours ??? »
Discussion lancée par espoir333 - 26 réponses
« Qui choisir ! »
Discussion lancée par babouna - 6 réponses
« Piscine au brome verte !? »
Discussion lancée par Elmin62710 - 29 réponses
« Réduire bruit pompe filtration : avis sur caisson en U »
Discussion lancée par danremont - 28 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir