Branchement electrique pac hayward

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 8.266 fois
 
Env. 10 message
bonjour ,je veux installer une pompe a chaleur hayward powerline 6kw .je me pose des questions quand au branchement electrique de la pompe de filtration et son asservissement a la pac.
est-il obligatoire d'asservire la pompe de filtration? et si oui doit -on brancher la pompe de filtration directement sur le bornier prevu a cet effet sur la pac ou faut-il faire un branchement en dérivation de l'alim de la pompe de filtration sur la pac (sur le schema electrique de la pac seul le neutre semble etre relier avec le neutre de la pompe de filtration les phases de chaque alim prennent des chemins different d'ou mon interrogation).pour etre plus clair est-ce la pac qui alimente la pompe a filtration en electricité ou est elle juste un interrupteur pour la filtration.


j'espere avoir ete suffisament clair dans mes explications merci d'avance pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
salut,

Banche ta pac tout simplement sur un disjoncteur, elle se declanchera si la pompe tourne et si l'eau n'est pas à la bonne tempétature.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
merci pour l'info
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PAC et réglage bypass desjoyaux »
Discussion lancée par Neoseb69 - 8 réponses
« Problème démarrage auto sur pompe à chaleur »
Discussion lancée par Ritaml - 8 réponses
« Votre avis sur la poolex jetline premium ? »
Discussion lancée par 8sur4 - 15 réponses
« Message erreur »
Discussion lancée par BILLOIR - 0 réponses
« Pompe à chaleur piscine 10m3 »
Discussion lancée par jeffba33 - 0 réponses
« Choix d'une PAC Poolex Silverline »
Discussion lancée par zas2122 - 99 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir