Problème avec l'alarme sensor premium
Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 14.270 fois
Env. 10 message
Env. 10 message
Autres discussions sur ce sujet :
« Probleme volet immergé Hydra : attaches du volet immergé sur »
Discussion lancée par Hughes - 18 réponses
Discussion lancée par Hughes - 18 réponses
« Pouvez vous me faire un retour sur vos volets hors sol ? »
Discussion lancée par pupet - 1 réponses
Discussion lancée par pupet - 1 réponses
C'est intéressant aussi !
Devis alarme de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
|
2 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
3
Votez !



Lancer un nouveau sujet
0 
Bonjour, pour ce qui est de changer les piles dans le boitier sensor (celui qui plonge ) ce n'est pas la peine de l'ouvrir car c'est un acqu, par contre tu doit surrement changer les piles de l'autre boitier(le démo) celui de l'interieur et là c'est très simple tu ouvres et tu remplaces (4 piles 9v6LR). Penses a mettre du silicone sur les quatres bouchons que tu a abimés cela évitera qu'ils s'oxident. La bâche à bulle n'est pas du tout une sécurité. BONNE BAIGNADE
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !


Suivre ce sujet


