Réfection joints piscine, émaux ,avec litokol

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 9.390 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis en train de refaire les joints de ma piscine (émaux de briard)avec un mortier époxy (litochron starlike) a deux composants. C'est trés difficile et délicat à poser mais je suis ennuyé par la formation de petits trous (tête d'épingle), dés la phase de nettoyage. Je ne sais pas pourquoi.
Avez-vous eu ce problème
Merci de votre réponse et solution.
GH
0
Messages : Env. 10
De : Saint-raphaël (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

tu a certainement mélangé l'ensemble trop vite ce qui explique les bulles, mais je pense que tu n'auras qu'un problème esthétique.

Mois j'utilise Sikatop 121. C'est, pour moi, le meilleur produit pour le collage et les joints.

Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Chandon (42)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonjour pour réalisé des joints starlike ,il vous faut appliquer le mortier colle puis pour le nettoyer frotter avec un kit de nettoyage (style spontex vert ou blanc) fourni normalement!
Puis frotter le joint jusqu'a faire émulsionner le produit n'hésiter pas a frotter fort.puis rincer a l'eau tiede(important!!!) en passant l'éponge en diagonale pars rapport a votre carrelage
répéter l'opération a chaque fois que vous appliquer le joint ;proceder par petite zone 1 a 2 m2 maxi .ensuite un simple coup de chiffon coton pour enlever les bavures restantes normalement bien rincer a l'eau tiede le joint starlike lustre votre mosaique instantanément.Faites le stock d'éponge et de pad nettoyant et le secret des joints époxy sera un jeu d'enfant!!!!!! attention a la température éxterieur bon travaux
Le carreleur masqué!!!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Prigonrieux (24)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
guy83 a écrit:Bonjour,
Je suis en train de refaire les joints de ma piscine (émaux de briard)avec un mortier époxy (litochron starlike) a deux composants. C'est trés difficile et délicat à poser mais je suis ennuyé par la formation de petits trous (tête d'épingle), dés la phase de nettoyage. Je ne sais pas pourquoi.
Avez-vous eu ce problème
Merci de votre réponse et solution.
GH

Bonjour Guy, 
Je rencontre le même problème, et ça me rend fou....
J'ai contacté deux fois le représentant du produit.
La première fois, il m'a dit de ne pas utiliser le malaxeur, mais de mélanger à la main....; Même résultat.
La deuxième, de ne pas mouiller le grattoir "spontex", mais de pulvériser un peu d'eau sur les parois avec un pulvérisateur.... Même résultat, un petit peu mieux...
Avez-vous trouvé une solution efficace?
Bonne journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelqu'un connaît il TERRACOTTA PISCINE Plourin les Morlaix »
Discussion lancée par Rotora29 - 26 réponses
« Eclairage LED piscine ne change plus de couleur »
Discussion lancée par Dandy13 - 10 réponses
« Conseils auto construction piscine bloc a bancher »
Discussion lancée par charli48 - 1 réponses
« Liner piscine par vraie mosaique »
Discussion lancée par birdman - 12 réponses
« Hypochlorite & eau trouble »
Discussion lancée par Lola06 - 3 réponses
« Plaster piscine diffazur »
Discussion lancée par michka13 - 60 réponses
« Demontage manometre »
Discussion lancée par plouf73100 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir