Avis devis piscine, --faut que j'aille lire la charte du forum -- please !

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 12.069 fois
 
Env. 10 message
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, nous avons décidé de nous lancer dans le projet piscine ! Après avoir fait le tour un peu de ce que l'on peut nous proposer, notre choix se porte sur Desjoyaux.
Ce serait une piscine 8 x 4 avec escalier roman et filtration intégrée + abri bas téléscopique 5 modules. On la prendrait en kit à monter nous mêmes avec uniquement l'aide à la pose du liner. Après négociations, nous sommes arrivées à 24000€ pour le tout.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance, bonne soirée !
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Que c'est horriblement cher pour du kit !!
Détaillez le devis, je suis sûr qu'il contient quelques surprises !!
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Oui c'est cher mais tu n'as peut-être pas vu dans ce que j'ai écrit, pour 24000€, il y a :
- la piscine
- l'abris bas téléscopique 5 modules
Chacun des éléments nous revenant donc à 12000€.
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
C'est pour cette raison que je demandais des détails.
Pour 24K€ tu auras donc deux palettes dans le jardin. Après y'a plus ka !!! lool

Pensez cependant au terrassement, au béton, PAC, au imprévus !!! réserver environ 10K€ de plus et bon courage !!
Vous ne pouvez pas attendre pour l'abri ?
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre réponse. Nous voulons faire l'abri dès le départ car nous avons deux enfants en bas âge.
Est ce que donc, au final, ce prix vous parait correct ou pensez vous qu'il est encore un peu élevé et que nous pouvons essayer de pousser encore la négociation ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
L'abri est uniquement pour les enfants ?
Car il ne resteront pas en bas âge indéfiniment !! Un abri esthétiquement c'est pas dojo !! alors sécurisez votre bassin avec un autre moyen.
12K€ pour quelques années d'utilisation je ne suis pas sûr que cela soit judicieux
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Pour ma part, on me propose ma 6 x 3 desjoyaux avec escalier intérieur d'angle pour 16 000 euros. Je ne sais pas si ça t'aide !
0
Messages : Env. 20
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Oui c'est cher mais tu n'as
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je n'ai ... quoi ???
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Non, nous avons décidé de tout faire en même temps....
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
Puisque tout est décidé foncez !!

Ne pas oublier cependant que abris, volet, bache, alarme toutes ces sécurité ne sont pas infaillible !!!
S'équiper d'un abris pour que la piscine soit propre, pour la chauffer est en profiter plus longtemps ok, si c'est seulement pour l'aspect sécurité pas sûr que l'investissement soit judicieux.

Oublier de fermer l'abri peut arriver, et les enfants en grandissant peuvent également trouver le moyen de le faire. Ils pourront alors accéder au bassin sans bruit ....

L'abris ne vous dispensera pas de surveillance, et d'être à l'extérieur quand vos enfants y seront.

Je ne connais leur âge mais vers 5-7 ans, les enfants commencent à savoir nager. La surveillance est toujours de rigueur mais la situation est déjà plus sereine.

Alors 12K€, pour un pseudo système de sécurité, qui ne pourra pas assurer le bassin à cent pour cent ??!!!
Je ne parle pas du côté esthétique d'un abris !! car les goûts et les couleurs !!



bon courage pour les travaux !
0
Messages : Env. 400
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
merci
0
Messages : Env. 10
De : 75000
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qui a déjà remis sa piscine en route ? »
Discussion lancée par Damien-67 - 98 réponses
« Revêtement intérieur en béton brut ? »
Discussion lancée par Julot07 - 15 réponses
« Préfiltre se vide à l'arrêt »
Discussion lancée par mitchvls - 10 réponses
« Dans quel sens dévisser le raccord fileté qui rentre dans le skimmer ? »
Discussion lancée par sybile33000 - 2 réponses
« Notre projet sur terrain particulier »
Discussion lancée par Pierre33170 - 29 réponses
« Taches piscine coque »
Discussion lancée par Piscine58 - 6 réponses
« Avis devis Desjoyaux 7 X 3.5 »
Discussion lancée par Math8674 - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir