En moselle

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 9.493 fois
 
Env. 100 message
est ce que quelqu'un connait mr piscine en moselle ??

j'étais partis pour une waterair, mais après avoir entendu pas mal de critiques, je m'oriente vers une monocoque rectangulaire pour pouvoir y installer un volet, vu la région!!
si quelqu'un pourait peut etre m'éclairer!!
merci d'avance.
0
Messages : Env. 100
De : Florange (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour
steph et val.
MR piscine c'est quelle marque de coque.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
alex135 a écrit:bonjour
steph et val.
MR piscine c'est quelle marque de coque.


mr c'est le pisciniste, les coques :alliance , union
0
Messages : Env. 100
De : Florange (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
Si vous fait le choix d'alliance c'est une coque qui est garantie 10 ans pour la structure et le gel coat, très peut de fabricant donne ces garanties, tu peut demander au pisciniste de prendre rendez-vous avec la fabrique qui ce trouve à Bitche (Moselle) pour visiter la fabrication des coques, très intéressent à voir.
**
je m'oriente vers une monocoque rectangulaire pour pouvoir y installer un volet, vu la région!**, c'est une illusion dans notre région, de croire qu'un volet peut vous permettra de prolonger la saison, seul un chauffage de l'eau du bassin et surtout un abri pourrons vous prolongez le temps de baignade.
salutations
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
alex135 a écrit:Si vous fait le choix d'alliance c'est une coque qui est garantie 10 ans pour la structure et le gel coat, très peut de fabricant donne ces garanties, tu peut demander au pisciniste de prendre rendez-vous avec la fabrique qui ce trouve à Bitche (Moselle) pour visiter la fabrication des coques, très intéressent à voir.
**
je m'oriente vers une monocoque rectangulaire pour pouvoir y installer un volet, vu la région!**, c'est une illusion dans notre région, de croire qu'un volet peut vous permettra de prolonger la saison, seul un chauffage de l'eau du bassin et surtout un abri pourrons vous prolongez le temps de baignade.
salutations


j ai pour but d'y installer une pac psa, le volet ça fait mieux fini, en tout cas mieux qu'une bache à barre, pour ma part
merci pour la réponse!!
0
Messages : Env. 100
De : Florange (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
steph et val a écrit:est ce que quelqu'un connait mr piscine en moselle ??

j'étais partis pour une waterair, mais après avoir entendu pas mal de critiques, je m'oriente vers une monocoque rectangulaire pour pouvoir y installer un volet, vu la région!!
si quelqu'un pourait peut etre m'éclairer!!
merci d'avance.


Tu pourras entrendre tout autant de critiques sur les coques.
Je ne suis pas personnellement parti sur ce choix, mais je connais des personnes qui ont une Waterair depuis de nombreuses années et elle est toujours en fonctionnement.
Je les entends: "ouais telle marque c'est la meilleure, le reste c'est de la me...de! " Ce sont toujours les autres qui font le mauvais choix, ...non?
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Patbebert a écrit:
steph et val a écrit:est ce que quelqu'un connait mr piscine en moselle ??

j'étais partis pour une waterair, mais après avoir entendu pas mal de critiques, je m'oriente vers une monocoque rectangulaire pour pouvoir y installer un volet, vu la région!!
si quelqu'un pourait peut etre m'éclairer!!
merci d'avance.


Tu pourras entrendre tout autant de critiques sur les coques.
Je ne suis pas personnellement parti sur ce choix, mais je connais des personnes qui ont une Waterair depuis de nombreuses années et elle est toujours en fonctionnement.
Je les entends: "ouais telle marque c'est la meilleure, le reste c'est de la me...de! " Ce sont toujours les autres qui font le mauvais choix, ...non?


en effet partout où je vais, j'endends ce discours, non surtout pas!!!!!non c'est trop chère!!!! non c'est de la m....e
bref avec une coque je m'embeterais moins, juste le trou à faire, mettre le geotextile et le remblai
0
Messages : Env. 100
De : Florange (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonsoir.
De nos jours, beaucoup de techniques, traditionnelles ou non, peuvent nous apporter pour longtemps une grande satisfaction, il aura toujours des mécontents dans toutes les structures, le plus important est de bien réfléchir sur ces besoins, cependant, il s'agit là d'un réel investissement à ne pas faire à la légère.
salut.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
oui c'est sure de plus j'aimerai bien attaquer tout de suite, tant que je n ai pas fait mes exterieurs, sinon par la suite je ne le ferais jamais!!
0
Messages : Env. 100
De : Florange (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
mon père me propose de faire ma piscine en agglos coffrants, je recherches des personnes ayant fait eux meme leur piscine, pour avoir leur avis sur ce materiel!!
0
Messages : Env. 100
De : Florange (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Moi, A4000 et speedi 34. Les posts sont à peine plus bas.
T'as pas beaucoup cherché l'ami..
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Spot type Weltico »
Discussion lancée par SuperCed - 14 réponses
« Client SDSL pas satisfait »
Discussion lancée par yohan1203 - 28 réponses
« Panne électrique »
Discussion lancée par Michelanot - 15 réponses
« Retirer de l'eau sous un liner ??? »
Discussion lancée par bolem17 - 11 réponses
« Aventure / mesaventures piscine bois octogonale D=580 »
Discussion lancée par gribouillage - 8 réponses
« Client mécontent Celestial Neptune »
Discussion lancée par Ced32 - 6 réponses
« Évaporation ou fuite. Piscine installé en Février »
Discussion lancée par bobosh14 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir